“Bel endroit hors du temps”
Avis sur Hotel des Pins

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lège-Cap-Ferret
Hotel des Pins
Avis publié: 14 octobre 2011

Nous avons passé 2 nuits dans ce charmant hôtel rétro, mais confortable et très propre. Impression de remonter le temps. L'accueil est chaleureux et le petit-déjeuner agréable, situé à 2 pas du bassin dans un quartier tranquille, c'est l'endroit idéal pour passer quelques jours en toute quiétude dans un magnifique endroit.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel des Pins
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 septembre 2011

dernière chambre louée, petite mais avec un certain cachet retro sympatique. au moins un hotel avec du cachet et qui sent tellement le bassin. une parenthèse, une pause, une bouffée d'air, un autre temps ou l'on prenait le temps de prendre son temps. des fleurs, des hortensias superbes, un petit dejeuner pantagruantesque avec des caneles de bordeaux, des confitures etc.... de quoi preparer une bonne journée. j'ai adoré ce week end .... cadeau pour ma maman qui revenait sur les traces de son enfance. merci à vous ..... je reviendrai

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 15 septembre 2011

Mon avis sera un peu particulier, vu que nous avons dormi dans un chalet dans le jardin de l'hôtel et non dans l'hôtel même. Le chalet tout en bois est aménagé avec un coin salle de douche et WC, mais peu d'intimité car juste une petite cloison qui ne monte pas jusqu'au plafond. Jolie déco assez soignée. Le lit était grand, ferme et confortable. Il y a juste un petit placard penderie (pas très grand) et une étagère avec la TV. Le chalet est en somme assez petit mais il bénéficie d'une petite terrasse avec un banc, une petite table et 2 chaises et du coup, on vit aussi sur la terrasse qui est parmi la végétation. Le bémol sera que l'isolation est quasi nulle, on entend les clients du restaurant s'ils restent à dîner tard le soir (boulle Quiès obligatoires !). La situation est idéale, près de la mer et tout près du marché qui a lieu tous les matins (donc beaucoup de traffic le matin aussi). Les petits déjeuners sont copieux et excellents, il y a même parfois la patisserie du restaurant de la veille au soir ! L'hôtel est charmant, architecture typique et la terrasse vitrée très agréable. Une bonne adresse. Je conseillerai d'éviter le mois d'août où le Cap Ferret et très peuplé et bruyant.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2011

Nous avons passé une semaine formidable (6 au 13 août) en famille dans cet hotel charmant du cap ferret. Nous avons tout aimé : les petits déjeuners sur la terrasse au soleil, les petites chambres joliement décorées, l'accueil attentionné de Jean-Luc et Didier, les bons repas le soir.
Nous avons hâte d'y retourner!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 20 août 2011

Avons séjourné 1ère quinzaine d'août, hôtel calme, juste ce qu'il faut de familial, petit-déjeuner et dîner de qualité sous une véranda fleurie très sympathique, les 2 responsables Jean-Luc et Didier sont supers. Parfois quelques odeurs désagréables côté rue des Rossignols (problème de tout-à-l'égout). Confitures et gâteaux maison, cannelés font du petit-déjeuner un moment exceptionnel le plus souvent au soleil. Chambres petites mais très propres, refaites récemment comme les salles de bain/douche.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2011

Nous y avons passé une semaine idyllique dans une chambre double communicante avec une petite cour. Le restaurant est parfait et le rosé gris blanc impeccable. Jean-Luc et Didier offrent à l'endroit le service qu'il mérite. A deux pas de la plage. Les avis négatifs se trouvant ici sont pour moi incompréhensibles...

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié: 31 juillet 2011

L'hôtel des Pins, ce n'est pas le bling-bling, mais tout simplement la grande classe!
Ce n'est pas l'accueil étudié, mais la spontanéité, les attentions délicates et discrètes de Jean-Luc et Didier, le sourire et l'efficacité de tout le personnel!
Ce ne sont pas les menus stéréotypés, mais les repas choisis au hasard de la carte, tous inventifs, délices du coin, gourmandises irrésistibles!
Ce ne sont pas les chambres sans âme, mais le charme des lieux plein d'histoires!
Y aller, c'est y revenir!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille