Hotel des Pins
Hôtel Côté Sable(Cap-Ferret)(Bonne affaire !)
431 $US
418 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel du Cap(Lège-Cap-Ferret)(Bonne affaire !)
99 $US
134 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Fregate(Cap-Ferret)(Bonne affaire !)
108 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Grain de Sable(Ares)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Restaurant Le Boïate(Ares)(Bonne affaire !)
87 $US
Hotel des Dunes(Cap-Ferret)
Hotel le Savoy(Cap-Ferret)
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Hôtel au décor soigné et original. Très bien situé. Tres bonne impression a notre arrivee. La chambre bien que pas très grande est tout à fait charmante. On voit un certain soin apporté par les propriétaires. La grande véranda et les pièces communes sont vraiment très agréable et confortable.
Toutefois. Si vous attendez un accueil digne de ce nom ce n est pas dans cet établissement que vous le trouverez. Bien que nous restions 4 nuits ici, les 2 gérants ne sont pas du genre à être au petit soin pour leur client. Ils se permettent des remarques plutôt gênantes et discourtoises. Cela nous a mis très mal à l aise. Cela n est pas du tout en adéquation avec le style de l hôtel et sa catégorie dites 2 étoiles. Pour demander des boissons chaudes en fin de soiree, nous avons eu droit a une objection sans même nous regarder : "les boissons pour l hotel, c est en fin de service"!!! Comme de nombreux clients aujourd hui nous n attendons pas seulement une bonne qualité de prestation hoteliere mais aussi un bon contact avec nos hotes surtout dans un hotel de charme comme ici. Nous ne recommanderons pas cet établissement pour ce mauvais point. Et d apres certains avis sur tripadvisor, nous ne sommes pas les premiers a le faire remonter. Peut être qu une certaine remise en question s oblige. Quel dommage car l hotel des pins est vraiment un lieu superbe.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 8 août 2013

Ravissant petit hôtel remarquablement bien placé, au Ferret même (c'est à dire tout près du marché, de Lemoine, du wine not, de Bouland enfin des lieux qui comptent au Ferret....). Une décoration "vintage" qui cultive la nostalgie des pensions de famille du temps jadis. Il faudrait se mettre à relire "la recherche" de Proust sous la véranda pour mieux sentir l'âme des lieux.
Un patron très volubile et sympathique.
Chambres petites, insonorisation inexistante, literie très limite, pas de télé dans les chambres, mais, c'est justement pour ça qu'on y vient !
Un rapport qualité prix imbattable au Ferret, mais, attention réservez tôt, les places (peu nombreuses) sont chères.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013 par mobile

Un restaurant a faire et refaire

Excellent rapport qualité prix
Un service très attentif
Des produits frais et très bien travaillés ! Des plats de poissons et viandes variés !
Un grand moment de plaisirs gustatifs

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 20 mai 2013

Nous sommes passés devant cet hôtel restaurant par hasard, nous avons été séduit par l'architecture du bâtiment et par la carte annonçant les plats.
Nous nous sommes donc arrêté pour tester l'endroit.
1 ère impression très positive quand nous rentrons, belle véranda très agréable, odeur de feux de bois très sympathique.
Par contre dans l'assiette, là c'est la catastrophe, œuf "poché" mais qui a fini de cuire dans un ramequin trop chaud, baignant dans une sauce aux champignons réchauffés très moyenne. Pour Mme, c'est une soupe de poissons (en brique) alors que l"océan et les poissonniers sont au bout de la rue. Pour le plat, nous avons pris tous les 2 une brochette de gambas immangeable !!!
Surgelé bien sûr, pas décortiqué, brûlées, servi avec un riz mal cuit, collant, dégoutant et flanqué d'un brin de brocolis pas cuit....
Nous avons donc pas tenter les desserts ni les cafés...
Je pense que nous allons contacter Mr Etchebeste pour qu'il leur file un coup de main car ils en ont vraiment besoin, nous n'avons jamais aussi mal manger de notre vie.
Vraiment dommage car le lieu est superbe!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2013

Un petit hôtel tout en bois. Une atmosphère à deux pas du phare du Ferret.
Ca sent bon le sable et ... le pin !
Accueil sympathique et chambre très mignonnes.
L'age du bâtiment se fait sentir mais rajoute à son charmes. On pourrait croiser un grand père en pleine jeunesse avec ses moustaches en guidon de vélo, un marayeur en bleu de travail, une dame du monde en capeline blanche. Sous les soleil petite ambiance surannée.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple