Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Restaurant années 30 avec belles véranda et terrasse” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Pins

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lège-Cap-Ferret
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel des Pins
Enregistrer
Hotel des Pins a été ajouté à vos Favoris
Versailles, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
23 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Restaurant années 30 avec belles véranda et terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Belle déco "années 30" pour cet hôtel-restaurant situé dans le centre du Cap Ferret, non loin du Bélisaire. Service sympa et cuisine maison à base de produits frais. Délicieuse soupe froide de la région dont j'ai oublié le nom, à base de tomates, poivrons, émincés d'oeuf dur, piment d'espelette, petits croutons et jambon Pata Negra sur le côté. En "poisson du jour", de très belles moules à la crème d'ail.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Utile ?
Merci Stephane B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

100 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    34
    34
    14
    10
    8
Consultez les avis pour
23
46
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Auteur de niveau
14 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Ravissant hôtel de charme, joliment décoré et très propre. Possibilité de prendre ses repas sur la terrasse quand le temps le permet. Le jardin est également très agréable pour prendre un apéritif. L'endroit est très calme tout en étant proche du centre ville, du marché et des plages (océan et baie d'Arcachon). Les chambres sont simples mais très correctes pour un 2 étoiles. A éviter la roulotte si on recherche le calme. Excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Eviter la roulotte si l'on souhaite dormir au calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci jule20
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Hotel au charme desuet et typique avec sa veranda..tres bon accueil des responsables ...restaurant tres bon,copieux et denrees fraiches......le seul bemol de l hotel est son insonorisation desastreuse

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci Jean Michel P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saintes, France
Auteur de niveau
12 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Le prix n'est pas en relation avec la grandeur de la chambre et de la salle de bain qui sont de taille minimum, c'est à dire un lit, une table et une armoire sans pouvoir bouger autour. L'armoire en plus n'a plus de fond, elle est rafistolé avec du carton et il y a un trou au milieu. Les chambres sont mal insonorisés, nous entendions parler nos voisins qui eux aussi devaient nous entendre, il faut dire que nous avions en plus une porte de communication entre les 2, ce qui n'est pas fait pour amortir les bruits, On entend aussi les personnes qui sont dans le couloir. Pas d'avis pour le petit déjeuner vu le prix nous n'avons pas voulu essayer.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la 11
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Cookie1733
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Labarthe-sur-Leze, France
Auteur de niveau
17 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Ici le client n'est pas au centre des préoccupations des 2 personnes chargées de l'accueil et du service. Il faudrait presque s'excuser d'être là ! Certains avis sur ce site parlent de "manque de courtoisie", je rajouterais : désinvolture, mépris du client et manque de professionnalisme. Affligeant !
Attention pour les départs des lundis et mardis. Vous devez savoir - puisque personne n'a l'obligeance de vous prévenir - que vous ne pourrez pas régler votre note la veille au soir. Vous devrez donc attendre l'arrivée du "Responsable...", lequel n'était toujours pas arrivé à 8h00 bien sonnées. Vous devrez donc l'appeler sur le numéro d'urgence. Ce n'est qu'un exemple du laxisme ambiant.
L'un des propriétaires que nous avons croisé, nous a paru plus chaleureux et attentif que ses employés. Malheureusement c'est loin de compenser la désobligeance du duo de service.
L'hôtel des pins, belle maison au charme désuet, qui nous plaît tant, mériterait mieux. Le métier de l'hôtellerie aussi !

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres communicantes. Vous aurez l'impression de partager la chambre avec votre voi...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
7 Merci Antoine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
13 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Personnel accueillant et très sympathique , très bien situé près des plages , la cuisine est familiale et bonne , on y déjeune et dine sur une belle terrasse malheureusement les chambres sont mal insonorisées mais surtout le refoulement d'égouts et les mauvaises odeurs de canalisations de la salle de bain envahissait notre chambre !!!!

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 2 Absolument ,salle de douche exiguë et odeur nauséabonde ,
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Maryline M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montaigu-de-Quercy, France
Auteur de niveau
97 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 75 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Déjà les avis datent un peu... (Plusieurs mois!)... Pas de clients satisfaits depuis pour rectifier cette image négative qui si je les avais lus, ils m'auraient fait "zapper" l'endroit ?
Personnellement, dès ma demande de prix sur place, j'ai rencontré un interlocuteur agréable qui malgré l'hôtel complet, avant de me proposer une autre possibilité (seule dispo) a pris la peine de me faire visiter son établissement et de m'en raconter l'histoire (mais pour cela, il faut être réceptif et questionner !). Stratégie commerciale future ou réel sens commerçant, en tout cas ça a bien fonctionné puisque nous lui avons réservé le "chalet" qui pourtant dépassait notre budget initialement prévu (95€). Cet hébergement atypique nous a séduit (Dans le même genre, il existe aussi une roulotte). Le confort y est identique à celui d'une chambre dans le bâtiment principal (TV en +) et même si le voisinage de la route se révèle un peu bruyant le soir et au petit matin, il ne l'est certainement pas plus que d'être entouré de voisins dessus/dessous et des 2 côtés en chambre classique. J'émets juste une réserve en pleine saison avec la proximité des tables en terrasse où la clientèle en soirée peut être gênante.
Nous avons même été conseillé pour un choix de restaurant.
Le lendemain au réveil, c'était une autre personne tout aussi aimable que la veille.
Les petits déjeuners étaient corrects pour le prix (11€). Il y a pleins d'autres endroits où le tarif est identique et les prestations fournies bien moindres. Ignorez les coupelles de confitures industrielles de la table et goûtez aux sublimes confitures maison notamment de melon/citron et d'orange, à tomber !
Nous venons souvent nous changer les idées hors saison en Gironde, pour sûr, nous reviendrons en espérant retrouver cet accueil que nous avons tant apprécié, n'en déplaise à certains !

Astuce pour la chambre : l'atypique du chalet ou de la roulotte. Le charme désuet des chambres classiques meublées antiqu...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Dominique M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lège-Cap-Ferret
À 12.2 km
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 3 sur 4 à Cap-Ferret
3.5 5 étoiles 195 avis
À 1.1 km
Hotel des Dunes
Hotel des Dunes
N° 2 sur 4 à Cap-Ferret
4.0 5 étoiles 145 avis
À 1.0 km
La Maison du Bassin
La Maison du Bassin
N° 4 sur 4 à Cap-Ferret
4.0 5 étoiles 172 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Hotel La Fregate
Hotel La Fregate
N° 1 sur 4 à Cap-Ferret
4.0 5 étoiles 101 avis
À 0.1 km
Hotel Cote Sable
Hotel Cote Sable
N° 5 sur 8 à Lège-Cap-Ferret
3.5 5 étoiles 147 avis
À 0.5 km
Hotel du Cap
Hotel du Cap
N° 7 sur 8 à Lège-Cap-Ferret
3.5 5 étoiles 78 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel des Pins ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel des Pins

Établissement : Hotel des Pins
Adresse: 23 rue des Fauvettes, 33970, Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret
Services :
Bar/lounge Restaurant
Style d'hôtel :
N° 6 sur 8 Hôtels à Lège-Cap-Ferret
Nombre de chambres: 15
Alias :
Cap Ferret Hotel Des Pins
Hotel Des Pins Lège-Cap-Ferret

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page