Hotel des Pins
  • Restaurant
L'Océane Chambres d'Hôtes(Lège-Cap-Ferret)
Ferret Vigne(Lège-Cap-Ferret)
Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Le cadre est magnifique! intime, chaleureux avec bcp de charme, ce restaurant vaut le détour ! Menu à 33€ entrée/plat/dessert. Belle présentation, bons produits! merci Jean Luc À faire et à refaire sans modération.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2017

endroits sympathique mais pour avoir une chambre obligation de prendre la demi pension ce qui est pour moi un vrai scandale surtout les prix pratiqué par cette Etablissement chambre sobre mais propre mais sans climatisation vu le temps au cap ferret

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

Le cadre est fantastique, la cuisine très bonne, des prix tout à fait raisonnable (menu complet entrée/plat/dessert à 33€) avec un personnel extrêmement sympathique. Seul bémol, le service un peu lent.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2017

Lors d'une soirée en amoureux sur le bassin, nous avons diner à ce restaurant. Le cadre est sympa, avec la petite terrasse, et le personnel accueillant. Les plats étaient bons, et le menu à 33€ (entrée, plat et dessert).

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2017

Nous revenons pour la 2ème fois à l’hôtel des Pins avec un plaisir immense.
Nous avons découvert cet adroit suite à un cadeau et nous y retournons depuis aussi bien pour un super repas du soir en toute décontraction qu'une bonne nuit dans cet hôtel plein de charme et de gentillesse.
Nous le conseillons vivement.....d'ailleurs nous y retournons 2 fois en Septembre (après la saison évidemment).

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple