“Séjour iodé !”
Avis sur Yamina Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lège-Cap-Ferret.
Yamina Lodge
Avis publié : 14 janvier 2014

Agréable séjour dans la Villa, nous étions 4 donc très au large ..... le vaste séjour est propice à la convivialité et à la détente.
Les chambres sont confortables et spacieuse, des peignoirs sont à disposition, plutôt sympa.
Effectivement pour la salle de bains peu de chose pour poser les trousses de toilette, mais rien de bien grave.
Accueil chaleureux de nos hôtes et présence discrète.
Parfait, nous reviendrons entre amis.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 7 janvier 2014

Nous avons séjourné dans la villa qui jouxte les chambres d'hôtes durant deux nuits. Après une certaine déception lors de notre arrivée ( je m'attendais à des chambres d’hôtes et non à une maison indépendante), et une bonne nuit de sommeil ! Que dire si ce n'est que du bonheur : la villa est simple (avec une superbe cuisine!), grande et très bien aménagée ! La terrasse est fantastique et on entend effectivement le bruit de l'océan ! c'est magique !
Pascale met à disposition des locataires des vélos et c'est bien utile et bien agréable !
Mais au dessus de tout cela ce qui nous a le plus plu c'est l'accueil de Pascale qui est toujours disponible, elle donne de bons conseils sur les visites à faire ou les restaurants...et a toujours le sourire ! Merci

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2013

Que dire de plus, Le yamina lodge est super chouette, pascalou est géniale et toujours de bon conseil en plus son futur projet promet beaucoup. Nous y retournerons sans problème. l'endroit est superbe, les alentours aussi
Nous nous réjouissons de voir les transformations.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2013

Un lieu idéal : idéal pour son emplacement (situé juste derrière la dune, on entend même la mer de la terrasse), idéal pour la qualité du service (vélos avec siège bébé et cuisine à disposition!), idéal pour le rapport qualité-prix, idéal pour le charme de l'hébergement (une chambre décorée avec beaucoup de goût et une terrasse privative confortable), idéal pour les petits déjeuners (yaourt maison, jus de fruits frais pressé, fruits frais, pain et viennoiseries...) . Mais surtout idéal grâce à Pascale : une femme qui sait accueillir et recevoir comme personne. Elle démultiplie le charme de ce lieu d'exception, elle est un rayon de soleil chaque matin lorsqu'elle nous prépare le petit déjeuner et que nous profitons de cet instant pour discuter.

Un lieu que nous reverrons, nous en sommes certain. Merci encore pour ce Cap Ferret authentique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans la chambre divine. La chambre est magnifique, très propre et la literie est confortable. Pascale est au petit soin avec ses hôtes et est pleine de bons conseils pour faire de votre séjour un super moment.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 8 janvier 2013

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits dans la Villa du Yamina Lodge avec deux enfants (8 ans et 7 mois) début janvier. Tout y est parfait. La villa est chaleureuse et très bien équipée. Les chambres sont confortables et la salle d'eau originale. Des vélos sont à disposition, avec siège bébé. Merci à Pascale pour son acceuil et sa discrétion. C'est certain nous y retournerons, rapidement. Difficile de quitter ce petit coin de paradis qu'est la presqu'île du Cap Ferret.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2012

Endroit magique ! Somptueux ! Endroit idéal en amoureux à n'importe quel moment de l'année ! Nous y retournerons !
Seul hic : proximité des toilettes et de la chambre sans de véritable porte...
Le jacuzzi extérieur, moment de bonheur !
Petit déjeuner somptueux et copieux !
PARFAIT !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple