“Belle découverte”
Avis sur Yamina Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lège-Cap-Ferret.
Yamina Lodge
Linkebeek, Belgique
“Belle découverte”
Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons passé deux nuits au Yamina lodge et nous avons apprécié notre séjour. Bien situé, entre mer et océan, pas loin des restaurants et des commerces, des vélos sont mis à notre disposition pour découvrir la presqu'île. On sent une volonté de bien faire. Bien sûr, quelques imperfections sont à signaler comme un wc placé trop haut, des petites fautes de goût au niveau de la décoration ou une literie trop basse et trop molle. Même si nous nous trouvons au Cap Ferret, le prix reste élevé et exige donc des prestations sans faille. Ces détails sont vite oubliés par l'accueil et la disponibilité des propriétaires. Nous n'avons pas rencontré Pascale dont les mérites sont tant vantés dans les commentaires, et sans doute qu'il aurait été préférable de le mentionner dans les échanges de mails car tout nous laissait penser que nous allions être accueilli par elle. Sa fille, Pia, l'a certes très bien remplacée. Disponible et attentive, elle nous a servi de très bon petits déjeuners et nous a bien renseigné pour découvrir les environs. Nous garderons un bon souvenir de notre passage au Cap.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Medard, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit au YAMINA LODGE.
Que dire?
Le lieu est idéalement placé ( 2 minutes de le plage à pied)
Les chambres sont magnifiques de part leurs décorations et leurs expositions.
Le petit déjeuner est un vrai délice ( fait maison: yaourt, salade de fruit, fruits pressés,...)
Vélos à disposition.
Et bien sûr, Pascale qui est là toujours à votre écoute et disponible pour vous guider et d'un accueil tellement chaleureux que nous passerions la journée à converser...
Allez-y les yeux fermés!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Périgueux, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

Agréable séjour dans la Villa, nous étions 4 donc très au large ..... le vaste séjour est propice à la convivialité et à la détente.
Les chambres sont confortables et spacieuse, des peignoirs sont à disposition, plutôt sympa.
Effectivement pour la salle de bains peu de chose pour poser les trousses de toilette, mais rien de bien grave.
Accueil chaleureux de nos hôtes et présence discrète.
Parfait, nous reviendrons entre amis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons séjourné dans la villa qui jouxte les chambres d'hôtes durant deux nuits. Après une certaine déception lors de notre arrivée ( je m'attendais à des chambres d’hôtes et non à une maison indépendante), et une bonne nuit de sommeil ! Que dire si ce n'est que du bonheur : la villa est simple (avec une superbe cuisine!), grande et très bien aménagée ! La terrasse est fantastique et on entend effectivement le bruit de l'océan ! c'est magique !
Pascale met à disposition des locataires des vélos et c'est bien utile et bien agréable !
Mais au dessus de tout cela ce qui nous a le plus plu c'est l'accueil de Pascale qui est toujours disponible, elle donne de bons conseils sur les visites à faire ou les restaurants...et a toujours le sourire ! Merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Herve, Belgique
Avis écrit le 26 septembre 2013

Que dire de plus, Le yamina lodge est super chouette, pascalou est géniale et toujours de bon conseil en plus son futur projet promet beaucoup. Nous y retournerons sans problème. l'endroit est superbe, les alentours aussi
Nous nous réjouissons de voir les transformations.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 septembre 2013

Un lieu idéal : idéal pour son emplacement (situé juste derrière la dune, on entend même la mer de la terrasse), idéal pour la qualité du service (vélos avec siège bébé et cuisine à disposition!), idéal pour le rapport qualité-prix, idéal pour le charme de l'hébergement (une chambre décorée avec beaucoup de goût et une terrasse privative confortable), idéal pour les petits déjeuners (yaourt maison, jus de fruits frais pressé, fruits frais, pain et viennoiseries...) . Mais surtout idéal grâce à Pascale : une femme qui sait accueillir et recevoir comme personne. Elle démultiplie le charme de ce lieu d'exception, elle est un rayon de soleil chaque matin lorsqu'elle nous prépare le petit déjeuner et que nous profitons de cet instant pour discuter.

Un lieu que nous reverrons, nous en sommes certain. Merci encore pour ce Cap Ferret authentique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans la chambre divine. La chambre est magnifique, très propre et la literie est confortable. Pascale est au petit soin avec ses hôtes et est pleine de bons conseils pour faire de votre séjour un super moment.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Lège-Cap-Ferret ou ses environs
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 5 sur 8 à Lège-Cap-Ferret
Hotel les bains d'Arguin
Hotel les bains d'Arguin
N° 5 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez Yamina Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Yamina Lodge

Établissement : Yamina Lodge