Contrôle des avis
Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons passé deux nuits au Yamina lodge et nous avons apprécié notre séjour. Bien situé, entre mer et océan, pas loin des restaurants et des commerces, des vélos sont mis à notre disposition pour découvrir la presqu'île. On sent une volonté de bien faire. Bien sûr, quelques imperfections sont à signaler comme un wc placé trop haut, des petites fautes de goût au niveau de la décoration ou une literie trop basse et trop molle. Même si nous nous trouvons au Cap Ferret, le prix reste élevé et exige donc des prestations sans faille. Ces détails sont vite oubliés par l'accueil et la disponibilité des propriétaires. Nous n'avons pas rencontré Pascale dont les mérites sont tant vantés dans les commentaires, et sans doute qu'il aurait été préférable de le mentionner dans les échanges de mails car tout nous laissait penser que nous allions être accueilli par elle. Sa fille, Pia, l'a certes très bien remplacée. Disponible et attentive, elle nous a servi de très bon petits déjeuners et nous a bien renseigné pour découvrir les environs. Nous garderons un bon souvenir de notre passage au Cap.

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit au YAMINA LODGE.
Que dire?
Le lieu est idéalement placé ( 2 minutes de le plage à pied)
Les chambres sont magnifiques de part leurs décorations et leurs expositions.
Le petit déjeuner est un vrai délice ( fait maison: yaourt, salade de fruit, fruits pressés,...)
Vélos à disposition.
Et bien sûr, Pascale qui est là toujours à votre écoute et disponible pour vous guider et d'un accueil tellement chaleureux que nous passerions la journée à converser...
Allez-y les yeux fermés!!!

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 janvier 2014

Agréable séjour dans la Villa, nous étions 4 donc très au large ..... le vaste séjour est propice à la convivialité et à la détente.
Les chambres sont confortables et spacieuse, des peignoirs sont à disposition, plutôt sympa.
Effectivement pour la salle de bains peu de chose pour poser les trousses de toilette, mais rien de bien grave.
Accueil chaleureux de nos hôtes et présence discrète.
Parfait, nous reviendrons entre amis.

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons séjourné dans la villa qui jouxte les chambres d'hôtes durant deux nuits. Après une certaine déception lors de notre arrivée ( je m'attendais à des chambres d’hôtes et non à une maison indépendante), et une bonne nuit de sommeil ! Que dire si ce n'est que du bonheur : la villa est simple (avec une superbe cuisine!), grande et très bien aménagée ! La terrasse est fantastique et on entend effectivement le bruit de l'océan ! c'est magique !
Pascale met à disposition des locataires des vélos et c'est bien utile et bien agréable !
Mais au dessus de tout cela ce qui nous a le plus plu c'est l'accueil de Pascale qui est toujours disponible, elle donne de bons conseils sur les visites à faire ou les restaurants...et a toujours le sourire ! Merci

Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 septembre 2013

Que dire de plus, Le yamina lodge est super chouette, pascalou est géniale et toujours de bon conseil en plus son futur projet promet beaucoup. Nous y retournerons sans problème. l'endroit est superbe, les alentours aussi
Nous nous réjouissons de voir les transformations.

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis