Contrôle des avis
Avis écrit le 19 mai 2015

La suite SunSet est tout simplement magnifique. La chambre chaleureuse et très confortable, le jacuzzi privatif sur une petite terrasse intime, le salon en duplex avec sa vue à 360° extraordinaire sur les Pins et sa magnifique terrasse. C'est une belle réalisation architecturale, parfaite pour un week end de détente en couple. Vélos à disposition. Idéalement placé entre océan et bassin. Un endroit d'où il est difficile de partir et de rendre les clefs... Merci et à bientôt. Michaël et Eugénie

Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 17 mai 2015

Merci à Pascale pour son accueil et ses conseils avises. La chambre que nous avions porte bien son nom car elle est réellement divine. Cet endroit est idéalement situé proche de l'océan à 2km seulement de la pointe.

Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 23 février 2015

Nous venons de passer un week-end en amoureux, c'était superbe. L'accueil, les petites lumières tamisées, la chambre, la bonne humeur, la petite musique, le jacuzzi extérieur ... un moment de pur bonheur avec de superbes échanges le matin avec Pascale et un petit déjeuner qui nous a donné la forme pour la journée.
Rien à redire, tout est propre, ne surtout jamais changer :)

Astuce pour la chambre : Regardez son site et choisissez en fonction de vos envies, tout est dessus.
Date du séjour : février 2015
Avis écrit le 6 août 2014

On sent la volonté de plaire, de satisfaire et de rendre le séjour des hôtes agréable. C'est déjà beaucoup. Nous avons été effectivement très bien accueillis par la jolie Pia qui remplaçait sa maman partie danser la Salsa tout le week-end. Bien située sur l'axe principal du Cap entre bassin et océan, la maison mais à disposition les indispensables vélos pour découvrir les alentours. Un copieux petit-déjeuner servi aussi bien en terrasse, à la cuisine ou même en chambre permet d'attaquer de longues balades sur la magnifique plage qui se trouve à deux minutes. Sinon la mise à disposition de toute une série de documentation permet de bien organiser son séjour ferretcapien. Le prix reste relativement élevé pour ce genre de prestation.

Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons passé deux nuits au Yamina lodge et nous avons apprécié notre séjour. Bien situé, entre mer et océan, pas loin des restaurants et des commerces, des vélos sont mis à notre disposition pour découvrir la presqu'île. On sent une volonté de bien faire. Bien sûr, quelques imperfections sont à signaler comme un wc placé trop haut, des petites fautes de goût au niveau de la décoration ou une literie trop basse et trop molle. Même si nous nous trouvons au Cap Ferret, le prix reste élevé et exige donc des prestations sans faille. Ces détails sont vite oubliés par l'accueil et la disponibilité des propriétaires. Nous n'avons pas rencontré Pascale dont les mérites sont tant vantés dans les commentaires, et sans doute qu'il aurait été préférable de le mentionner dans les échanges de mails car tout nous laissait penser que nous allions être accueilli par elle. Sa fille, Pia, l'a certes très bien remplacée. Disponible et attentive, elle nous a servi de très bon petits déjeuners et nous a bien renseigné pour découvrir les environs. Nous garderons un bon souvenir de notre passage au Cap.

Date du séjour : juillet 2014