Contrôle des avis
Avis écrit le 23 juin 2015

Nous venons de passer un week end chez Pascale dans la chambre divine ; elle porte bien son nom : tout y est parfait :le calme, la literie, la déco et le jacuzzi sur la terrasse : le paradis.
De plus l'accueil est agréable et Pascale fort sympathique. Nous avons apprécié ses conseils et tout ce qu'elle met à disposition pour la réussite de l'hébergement.
Que dire des petits déjeuners : moment de pur bonheur !!
Vraiment merci pour tout et continuez comme cela :nous reviendrons vous voir avec grand plaisir.

Séjour en : juin 2015
Avis écrit le 18 juin 2015

Nous étions 8 adultes (4 couples), et Pascale nous a gentiment proposé de nous héberger dans la villa du Yamina Lodge, 4 chambres, 2 sdb, un partie commune avec cuisine ouverte. Un pur bonheur! Proche de l'océan, que l'ont atteint à travers un joli sentier dans les dunes... ça sent tout de suite les vacances! Très bien placés, nous nous sommes baladés en vélos... à nous la liberté!
Superbe région, excellent logement! On reviendra!!!
et merci à Pascale pour son accueil! Nous aimons la simplicité!

• Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 mai 2015

La suite SunSet est tout simplement magnifique. La chambre chaleureuse et très confortable, le jacuzzi privatif sur une petite terrasse intime, le salon en duplex avec sa vue à 360° extraordinaire sur les Pins et sa magnifique terrasse. C'est une belle réalisation architecturale, parfaite pour un week end de détente en couple. Vélos à disposition. Idéalement placé entre océan et bassin. Un endroit d'où il est difficile de partir et de rendre les clefs... Merci et à bientôt. Michaël et Eugénie

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 mai 2015

Merci à Pascale pour son accueil et ses conseils avises. La chambre que nous avions porte bien son nom car elle est réellement divine. Cet endroit est idéalement situé proche de l'océan à 2km seulement de la pointe.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 février 2015

Nous venons de passer un week-end en amoureux, c'était superbe. L'accueil, les petites lumières tamisées, la chambre, la bonne humeur, la petite musique, le jacuzzi extérieur ... un moment de pur bonheur avec de superbes échanges le matin avec Pascale et un petit déjeuner qui nous a donné la forme pour la journée.
Rien à redire, tout est propre, ne surtout jamais changer :)

Astuce pour la chambre : Regardez son site et choisissez en fonction de vos envies, tout est dessus.
  • Séjour en : février 2015, a voyagé en couple