Hotel des Dunes(Cap-Ferret)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
278 $US
Hotel des Pins(Lège-Cap-Ferret)
  • Bar/lounge
Le Pavillon Bleu(Cap-Ferret)
Avis publié : 15 octobre 2015

Chambre avec tout le confort et bien plus car il y a un accès à un jacuzzi sur la terrasse.
Pascale est adorable et toujours disponible, elle vous conseillera des restaurants et quoi faire sur le Cap-Ferret.
Je vous conseille vivement Yamina Lodge!!!!

Séjour en : octobre 2015
Avis publié : 23 juin 2015

Nous venons de passer un week end chez Pascale dans la chambre divine ; elle porte bien son nom : tout y est parfait :le calme, la literie, la déco et le jacuzzi sur la terrasse : le paradis.
De plus l'accueil est agréable et Pascale fort sympathique. Nous avons apprécié ses conseils et tout ce qu'elle met à disposition pour la réussite de l'hébergement.
Que dire des petits déjeuners : moment de pur bonheur !!
Vraiment merci pour tout et continuez comme cela :nous reviendrons vous voir avec grand plaisir.

Séjour en : juin 2015
Avis publié : 18 juin 2015

Nous étions 8 adultes (4 couples), et Pascale nous a gentiment proposé de nous héberger dans la villa du Yamina Lodge, 4 chambres, 2 sdb, un partie commune avec cuisine ouverte. Un pur bonheur! Proche de l'océan, que l'ont atteint à travers un joli sentier dans les dunes... ça sent tout de suite les vacances! Très bien placés, nous nous sommes baladés en vélos... à nous la liberté!
Superbe région, excellent logement! On reviendra!!!
et merci à Pascale pour son accueil! Nous aimons la simplicité!

• Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2015

La suite SunSet est tout simplement magnifique. La chambre chaleureuse et très confortable, le jacuzzi privatif sur une petite terrasse intime, le salon en duplex avec sa vue à 360° extraordinaire sur les Pins et sa magnifique terrasse. C'est une belle réalisation architecturale, parfaite pour un week end de détente en couple. Vélos à disposition. Idéalement placé entre océan et bassin. Un endroit d'où il est difficile de partir et de rendre les clefs... Merci et à bientôt. Michaël et Eugénie

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2015

Merci à Pascale pour son accueil et ses conseils avises. La chambre que nous avions porte bien son nom car elle est réellement divine. Cet endroit est idéalement situé proche de l'océan à 2km seulement de la pointe.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple