Contrôle des avis
Avis écrit le 5 janvier 2016

Week-end entre amis, nous avons séjourné dans la suite. L'emplacement est idéal avec accessibilité de la plage à pieds, et aux commerces en vélo (à disposition). L'équipement est complet avec non seulement l'utilisation de matériaux de qualité mais l'ensemble de ce qui est mis à disposition est de grande marque (literie tempur, nespresso, magimix, beach cruiser, etc…), à noter qu'un jaccuzzi est mis à disposition sur la terrasse et que la suite bénéficie d'un salon privée et d'une terrasse privée donnant dans les pins.
La suite est à l'étage donc indépendante, les 2 chambres d'hôte sont elle au rez de chaussé donnant sur un salon cuisine commun avec cheminée.
Idéal pour un séjour en couple avec enfants, ou bien entre amis, l'endroit est paisible et calme on se sent " à la maison"

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont agréable mais une préférence pour la suite indépendante
  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 octobre 2015

Chambre avec tout le confort et bien plus car il y a un accès à un jacuzzi sur la terrasse.
Pascale est adorable et toujours disponible, elle vous conseillera des restaurants et quoi faire sur le Cap-Ferret.
Je vous conseille vivement Yamina Lodge!!!!

Séjour en : octobre 2015
Avis écrit le 23 juin 2015

Nous venons de passer un week end chez Pascale dans la chambre divine ; elle porte bien son nom : tout y est parfait :le calme, la literie, la déco et le jacuzzi sur la terrasse : le paradis.
De plus l'accueil est agréable et Pascale fort sympathique. Nous avons apprécié ses conseils et tout ce qu'elle met à disposition pour la réussite de l'hébergement.
Que dire des petits déjeuners : moment de pur bonheur !!
Vraiment merci pour tout et continuez comme cela :nous reviendrons vous voir avec grand plaisir.

Séjour en : juin 2015
Avis écrit le 18 juin 2015

Nous étions 8 adultes (4 couples), et Pascale nous a gentiment proposé de nous héberger dans la villa du Yamina Lodge, 4 chambres, 2 sdb, un partie commune avec cuisine ouverte. Un pur bonheur! Proche de l'océan, que l'ont atteint à travers un joli sentier dans les dunes... ça sent tout de suite les vacances! Très bien placés, nous nous sommes baladés en vélos... à nous la liberté!
Superbe région, excellent logement! On reviendra!!!
et merci à Pascale pour son accueil! Nous aimons la simplicité!

• Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 mai 2015

La suite SunSet est tout simplement magnifique. La chambre chaleureuse et très confortable, le jacuzzi privatif sur une petite terrasse intime, le salon en duplex avec sa vue à 360° extraordinaire sur les Pins et sa magnifique terrasse. C'est une belle réalisation architecturale, parfaite pour un week end de détente en couple. Vélos à disposition. Idéalement placé entre océan et bassin. Un endroit d'où il est difficile de partir et de rendre les clefs... Merci et à bientôt. Michaël et Eugénie

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple