Contrôle des avis
Avis publié : 4 mai 2016

Nous avons résidé dans la chambre exotica... Waoooo
Tout est bien pensé, une déco avec beaucoup de goût et je ne parle pas de la maison... Petit conseille, prenez le petit déjeuner, ça vaut le détour!! on oublie assez facilement son prix de 12€
Et pour couronner le tout, la responsable des lieux est vraiment accueillante et adorable, merci Pascale.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2016

Nous avons passé une super semaine au lodge avec nos 3 enfants. Nous avions réservé les 2 chambres du bas, et nous avions donc l'impression que la maison était pour nous, puisque les locataires de l'appartement à l'étage étaient très discrets et utilisaient très peu la cuisine, ni la terrasse (communes à tous). Les chambres étaient très propres, spacieuses, et dotées chacune d'une petite terrasse. Le jacuzzi en fin de journée : top ! Nous avions pris l'option "petit-déjeuners servis", et nous n'avons pas regretté (merci à la fille de Pascale !). Pascale nous a accueilli très chaleureusement, et a prêté à mes ados une planche de surf .... Le lodge vous fournit également des vélos, indispensables pour explorer ce petit coin de paradis qu'est la pointe du ferret .... Situé au pied de la dune, vous accédez à l'océan en 5 mn à pied.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2016

Week-end entre amis, nous avons séjourné dans la suite. L'emplacement est idéal avec accessibilité de la plage à pieds, et aux commerces en vélo (à disposition). L'équipement est complet avec non seulement l'utilisation de matériaux de qualité mais l'ensemble de ce qui est mis à disposition est de grande marque (literie tempur, nespresso, magimix, beach cruiser, etc…), à noter qu'un jaccuzzi est mis à disposition sur la terrasse et que la suite bénéficie d'un salon privée et d'une terrasse privée donnant dans les pins.
La suite est à l'étage donc indépendante, les 2 chambres d'hôte sont elle au rez de chaussé donnant sur un salon cuisine commun avec cheminée.
Idéal pour un séjour en couple avec enfants, ou bien entre amis, l'endroit est paisible et calme on se sent " à la maison"

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont agréable mais une préférence pour la suite indépendante
  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2015

Chambre avec tout le confort et bien plus car il y a un accès à un jacuzzi sur la terrasse.
Pascale est adorable et toujours disponible, elle vous conseillera des restaurants et quoi faire sur le Cap-Ferret.
Je vous conseille vivement Yamina Lodge!!!!

Séjour en : octobre 2015
Avis publié : 23 juin 2015

Nous venons de passer un week end chez Pascale dans la chambre divine ; elle porte bien son nom : tout y est parfait :le calme, la literie, la déco et le jacuzzi sur la terrasse : le paradis.
De plus l'accueil est agréable et Pascale fort sympathique. Nous avons apprécié ses conseils et tout ce qu'elle met à disposition pour la réussite de l'hébergement.
Que dire des petits déjeuners : moment de pur bonheur !!
Vraiment merci pour tout et continuez comme cela :nous reviendrons vous voir avec grand plaisir.

Séjour en : juin 2015