451 $US
Hotels.com
Le Pavillon Bleu(Cap-Ferret)
TripAdvisor
  • Restaurant
La Cabane du Ferret(Lège-Cap-Ferret)
Avis publié : 3 septembre 2016 par mobile

Séjour parfait à la Villa du Yamina Lodge pour découvrir le Cap Ferret.
A 300m de la plage côté océan, 5-10min des cabanes à huitres et 15min du centre et 30min de la Pointe du Cap Ferret à pieds.
Villa tout confort, spacieuse et très bien équipée incluant la clim pour les jours de forte chaleur et une Plancha toute neuve que nous avons eu l'honneur d'inaugurer!
Accueil aux petits soins, très chaleureux, merci Pascale!

Séjour en : septembre 2016
Avis publié : 13 juillet 2016

Nous avons passé deux nuits au Yamina Lodge : que du bonheur ! La chambre est décorée avec énormément de goût, un jacuzzi en bas des escaliers au milieu des arbres, un petit déjeuner préparé avec soin pris au soleil, et une propriétaire accueillante, chaleureuse et de bon conseil ! L'emplacement est de surcroît parfait pour découvrir la région avec les vélos qui sont gracieusement mis à notre disposition. Une magnifique expérience, j'y reviendrai, c'est sûr !

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2016 par mobile

Nous avons passé une nuit formidable dans la Lodge divine décorée avec goût. Tout y respire la zenitude, la nature. La chambre est très jolie, la salle de bain également et très spacieuse. La chambre se prolonge par une petite terrasse privative avec petit salon et quelques marches plus bas se trouve un jacuzzi privatif. La propriétaire est d'une grande gentillesse mais aussi discrétion. Elle nous a préparé un petit déjeuner de rois, nous a mis à disposition 2 vélos pour découvrir le Cap Ferret et nous a fourni des guides.... . On vous recommande vivement cet endroit situé dans un cadre naturel magnifique et encore préservé. Si nous avions pu nous aurions d'ailleurs prolongé d'une nuit

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2016

L'emplacement, le lieu, le lodge, l’accueil, le petit déjeuner, tout est parfait!
La suite sunset est un petit cocon et on a envie d'y rester pour toujours.

Pascale est une hôte formidable et ses conseils pour profiter de la presqu'île sont très avisés.

Incontournable.

Astuce pour la chambre : La suite sunset est idéale pour un couple d'amoureux.
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2016

Nous avons résidé dans la chambre exotica... Waoooo
Tout est bien pensé, une déco avec beaucoup de goût et je ne parle pas de la maison... Petit conseille, prenez le petit déjeuner, ça vaut le détour!! on oublie assez facilement son prix de 12€
Et pour couronner le tout, la responsable des lieux est vraiment accueillante et adorable, merci Pascale.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple