Contrôle des avis
Avis écrit le 29 octobre 2016 par mobile

Nous avons passé une nuit au Yamina Lodge dans la suite qui est magnifiquement agencée. Tout est de qualité. Terrasse en duplex, vue sur la dune derrière les pins. Accueil charmant de Pascale qui nous a préparé un excellent petit déjeuner et qui est disponible et très arrangeante. Des vélos pour visiter la presqu'île. Nous reviendrons !

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 octobre 2016

Nous avons passé un super week end chez Yamina Lodge. Hors saison, on adore le cap ferret. Habitant à Bordeaux, nous ne sommes qu'à 1,15h du cap. Endroit super confortable. L'hôte est très accueillant. Des vélos sont à disposition pour circuler au cap ferret. Le top ! Le jaccuzi est très relaxant, au milieu des pins. quoi demander de plus ? allez déguster des huitres Chai Bertrand -on les adore aussi ! Plus un repas au bouchon du cap ferret (Boulan), et le WE est parfait !

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2016 par mobile

Séjour parfait à la Villa du Yamina Lodge pour découvrir le Cap Ferret.
A 300m de la plage côté océan, 5-10min des cabanes à huitres et 15min du centre et 30min de la Pointe du Cap Ferret à pieds.
Villa tout confort, spacieuse et très bien équipée incluant la clim pour les jours de forte chaleur et une Plancha toute neuve que nous avons eu l'honneur d'inaugurer!
Accueil aux petits soins, très chaleureux, merci Pascale!

Séjour en : septembre 2016
Avis écrit le 13 juillet 2016

Nous avons passé deux nuits au Yamina Lodge : que du bonheur ! La chambre est décorée avec énormément de goût, un jacuzzi en bas des escaliers au milieu des arbres, un petit déjeuner préparé avec soin pris au soleil, et une propriétaire accueillante, chaleureuse et de bon conseil ! L'emplacement est de surcroît parfait pour découvrir la région avec les vélos qui sont gracieusement mis à notre disposition. Une magnifique expérience, j'y reviendrai, c'est sûr !

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 juillet 2016 par mobile

Nous avons passé une nuit formidable dans la Lodge divine décorée avec goût. Tout y respire la zenitude, la nature. La chambre est très jolie, la salle de bain également et très spacieuse. La chambre se prolonge par une petite terrasse privative avec petit salon et quelques marches plus bas se trouve un jacuzzi privatif. La propriétaire est d'une grande gentillesse mais aussi discrétion. Elle nous a préparé un petit déjeuner de rois, nous a mis à disposition 2 vélos pour découvrir le Cap Ferret et nous a fourni des guides.... . On vous recommande vivement cet endroit situé dans un cadre naturel magnifique et encore préservé. Si nous avions pu nous aurions d'ailleurs prolongé d'une nuit

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple