Contrôle des avis
Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Fabuleux séjour au Cap ferret dans la suite sun set à l'étage du Yamina Lodge.
Tout est parfait, conçu avec le souci du moindre détail, décoré avec goût, cocooning mais spacieux, entretenu de manière irréprochable, serein, sans aucun vis à vis. Des pins, des écureuils, le doux bruit des vagues de la plage en accès direct à 10mns à pied (en raison de la dune à traverser) via un sentier bucolique ou la nature est préservée.
Vélos à disposition pour se rendre au centre ville et faire de magnifiques ballades en empruntant les pistes cyclables et aller de sites exceptionnels en belles découvertes.
Hôtes au top, de très bon conseil, disponibles et présentes juste ce qu'il faut pour préserver l'intimité de. chacun tout en favorisant l'échange.
De belles rencontres, tant avec les propriétaires qu'avec les autres occupants.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2017

Emplacement parfait à la pointe du Cap Ferret, tout près de l'océan et du centre.
Décoration sobre mais élégante.
Calme absolu.
Propreté des lieux.
Petit déjeuner royal.
Gentillesse de Pascale et de sa fille Pia.
Idéal pour séjourner au Cap Ferret

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2016 par mobile

Nous avons passé une nuit au Yamina Lodge dans la suite qui est magnifiquement agencée. Tout est de qualité. Terrasse en duplex, vue sur la dune derrière les pins. Accueil charmant de Pascale qui nous a préparé un excellent petit déjeuner et qui est disponible et très arrangeante. Des vélos pour visiter la presqu'île. Nous reviendrons !

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2016

Nous avons passé un super week end chez Yamina Lodge. Hors saison, on adore le cap ferret. Habitant à Bordeaux, nous ne sommes qu'à 1,15h du cap. Endroit super confortable. L'hôte est très accueillant. Des vélos sont à disposition pour circuler au cap ferret. Le top ! Le jaccuzi est très relaxant, au milieu des pins. quoi demander de plus ? allez déguster des huitres Chai Bertrand -on les adore aussi ! Plus un repas au bouchon du cap ferret (Boulan), et le WE est parfait !

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2016 par mobile

Séjour parfait à la Villa du Yamina Lodge pour découvrir le Cap Ferret.
A 300m de la plage côté océan, 5-10min des cabanes à huitres et 15min du centre et 30min de la Pointe du Cap Ferret à pieds.
Villa tout confort, spacieuse et très bien équipée incluant la clim pour les jours de forte chaleur et une Plancha toute neuve que nous avons eu l'honneur d'inaugurer!
Accueil aux petits soins, très chaleureux, merci Pascale!

Séjour en : septembre 2016