Contrôle des avis
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Oui c’est une adresse que l’on voudrait garder jalousement, égoïstement pour soi.
Deux très belles chambres et une suite sous les pins, à quelques dizaines de mètres des dunes.
Pascale vous accueille avec le sourire, partage toutes ses bonnes adresses et vous couve de sa bienveillance.
Le séjour au Yamina a le double avantage de combiner un bel hébergement et la rencontre avec une très belle personne.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 5 juin 2018

Nous venons de passer un week-end de rêve au Yamina Lodge! Nous avons occupé l'intégralité de la maison, très joliment décorée, offrant à la fois beaucoup d'intimité et de convivialité. La maison est idéalement située dans le sud du Cap Ferret et met à disposition des vélos, ce qui nous a permis de nous déplacer et découvrir facilement la presqu'île, 5 minutes en vélo du marché, 20 minutes en vélo pour rejoindre le joli village de l'Herbe, 5 minutes en vélo du restaurant Chez Hortense, 10 minutes à pied de la plage côté Océan, sublime!! Possibilité de prendre le petit déjeuner sur place, viennoiseries, brioches, fromages, jus d'orange frais...à léxterieur, un bonheur! Possibilité également d'organiser des cours de yoga et d'organiser des massages avec une thérapeuthe recommandée par Pascale, propriétaire du Yamina Lodge, qui nous a accuellis avec toute sa générosité et sa gentillesse.
Nous reviendrons, nous avons trouvé notre adresse au Cap Ferret!!
Camille

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 octobre 2017 par mobile

Accueil chaleureux, suite la divine très bien agencée, le spa très décontractant.
À 400m de l'océan et 500m du Bassin.
Des vélos mis à disposition pour se déplacer dans Ferret.
Petit déjeuner de compétition !!!!
Bref au top....

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 13 septembre 2017 par mobile

Fabuleux séjour au Cap ferret dans la suite sun set à l'étage du Yamina Lodge.
Tout est parfait, conçu avec le souci du moindre détail, décoré avec goût, cocooning mais spacieux, entretenu de manière irréprochable, serein, sans aucun vis à vis. Des pins, des écureuils, le doux bruit des vagues de la plage en accès direct à 10mns à pied (en raison de la dune à traverser) via un sentier bucolique ou la nature est préservée.
Vélos à disposition pour se rendre au centre ville et faire de magnifiques ballades en empruntant les pistes cyclables et aller de sites exceptionnels en belles découvertes.
Hôtes au top, de très bon conseil, disponibles et présentes juste ce qu'il faut pour préserver l'intimité de. chacun tout en favorisant l'échange.
De belles rencontres, tant avec les propriétaires qu'avec les autres occupants.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 28 juillet 2017

Emplacement parfait à la pointe du Cap Ferret, tout près de l'océan et du centre.
Décoration sobre mais élégante.
Calme absolu.
Propreté des lieux.
Petit déjeuner royal.
Gentillesse de Pascale et de sa fille Pia.
Idéal pour séjourner au Cap Ferret

Date du séjour : juillet 2017