“Très beau site mais manque d'organisation et une piscine!”

et 1 autre site !
VVF Villages Lege-Cap-Ferret
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 23 août 2013

Les nouveaux logements sont superbes, bien positionnés, dans un environnement "forêt de pins", c'est vraiment magnifique et typique cap ferret. Et on a tout le confort!
Nous sommes des habitués du concept VVF et nous avons trouvé la gestion des logements très mauvaise, ça nous a beaucoup déçus, nous étions plusieurs à le constater. C'est d'autant plus inquiétant que l'année prochaine le site double de logements!

Attention : les logements pour 6 personnes sont un peu justes, il est préférable d'y aller à 4 pour être correctement logé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 14 août 2013

Village tout beau, tout neuf avec des logements agréables et bien aménagés. Les animations et activitės sont bien pensees et bien dans le style vvf. La piscine n'est pas encore construite mais elle se révèle indispensable tant la circulation peut être infernale. En effet, la seule plage accessible à pied est une plage sur le bassin qui n'est baignable qu'à marée haute. Les autres plages sur l'ocėan sont assez loin et accessibles uniquement en voiture. Ces plages ont de l'eau en permanence et sont particulièrement propres. Pour les courses, un super U qui est à 5 minutes à pied du VVF et qui est un peu plus cher que Leclerc mais pas de beaucoup. Le marché quotidien attenant est par contre pas du tout bon marchė.

Astuce pour la chambre : Certains logement ont un vis à vis important.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

quelle belle surprise!,un village vacances tout neuf, tout beau, agréable!! des belles maisons dans la forêt. aménagement intérieur très bien pensé. l'équipe d'animateurs très sympas avec tous les enfants, petits et grands. un petit bar bien agréable pour y boire un pot entre amis. Les soirées assez différentes chaque jour pour plaire à toutes les tranches d'âge! des animations au restaurant et des soirées à thème. bref, des superbes vacances en famille. vivement l'été prochain,, la piscine est prévue;;ouf car il fait chaud là-bas! le coin est agréable, bien situé, commerces pas loin, petit marché tous les matins, et sorties sur les plages l'après-midi. merci à toute l'équipe et à son gentil directeur;; la chanson du club est bien apprise, on répète pour l'été 2014.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2013

vvf ou nous avons eu la chance d'avoir une maisonnette,mais ou les bulles donnaient un aspect tres peu securisant,ds cette grde pinede,le vis a vis des autres vacanciers trop present,mais l'occasion pour nous de decouvrir le bassin,avec un prix un peu eleve/a la prestation,on voit que les touristes sont nombreux++peu d'effort à faire??dommage
Les travaux de renovation etaient prevus,nous etions là bas en 2010!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2013

1ere expérience en club de vacances.2 séjours dans ce club avec épouse et enfants donc je parle en connaisseur. Effectivement les logements étaient désuets mais les prix,le directeur, l'accueil , les animateurs du club enfants comblent largement ce point négatif et les logements restaient très fonctionnels. D'autres logements sont en dur. Le nombre d'heures du club est vraiment important ( super pour les parents qui veulent voir bordeaux par ex.). Les plages sont top. Des soirées sont organisées, des activités quotidiennes adultes gratuites. nous avons toujours eu le sentiment d'être respectés et qu'il y a vraiment une philosophie et un seprit vvf dans ce village. Le spectacle de fin de séjour est tjs très créatif. JE RECOMMANDE CE VILLAGE ET LEURS ECUREUILS!!!. Dommage qu'ils n'aient pas décidé de mettre une piscine!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Lege-Cap-Ferret, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et vous remercions de votre point de vue positif sur nos prestations ainsi que nos services.
Nous avons bien conscience que la piscine fait défaut et c’est pour cette raison que nous avons le plaisir de vous annoncer qu’elle est prévue pour l’été 2014.

Merci d'avoir pris le temps de poster votre opinion, en espérant vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 1 août 2012

Nous venons de passer 3 semaines à Claouey. Nous sommes des habitués de val/vvf depuis une dizaine d'année. Si effectivement les logements sont effrayants à l'arrivée (genre navette spatiale atterrie au milieu d'un très beau parc de pins), l'intérieur est propre et assez grand. Le seul grand bémol : la salle de bain (impossible de se laver les dents le soir, sans tremper les pieds dans la flaque d'eau). Autrement très belle terrasse. Nous avons apprécié de pouvoir apercevoir les écureuils à moins de 3 mètres de nous.
Nous n'avons pas particulièrement appréciés l'accueil réservés aux vacanciers. C'est bien la première fois que mon mari se voit refusé l'accès au concours de boules car il ne s'est pas inscrit (rien n'était indiqué sur le programme). Les agents à l'accueil ne sont pas désagréables mais cela cafouille : informations contraires, hésitations... De plus, au niveau des clubs enfants, il est proposé des activités payantes. Nos enfants ont pu les apprécier. Toutefois nous avons fait remarqué que tout le monde ne pouvait pas s'inscrire, faute de place, et certaines familles ne pouvaient pas se permettre de payer ces activités (pas les moyens ou trop d'enfants), et à ce moment là, rien n'est proposé en échange. Donc pour la journée continue, soit les parents payent soit ils gardent leurs enfants !!! ce qui ne correspond pas au concept vvf ni à ce qui est indiqué dans le catalogue.
Autrement nous avons aimé la région. Si effectivement pas facile de se baigner à Claouey, même à marée haute car pas de fond, il est facile d'aller au piquey, au canon ou à l'herbe pour se baigner même à marée basse car le chenal est à proximité. Et que dire de toutes les pistes cyclables : super. Pour répondre au message posté un peu plus haut : le super u est juste à côté, on y allé même à pied et il est situé sur le chemin du retour lorsque l'on va quelque part, et nous avons trouvé l'accueil très sympathique, d'ailleurs nous avons trouvé l'ensemble des commerçants très accueillants.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Lege-Cap-Ferret, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2013

Tout d'abord, merci pour votre fidélité et votre avis est d'autant plus important car il nous permet d’améliorer la qualité de nos services.
Les mobil-homes sur ce site étaient en effet d’une conception hors du commun. Ces « Tétrodons », finalement très convoités par les réseaux contactés amateurs de ce patrimoine architectural des années 70, ont été déplacés du VVF Villages de Lège Cap Ferret et vont être reconvertis pour d’autres usages.

Un grand plan de rénovations a été entrepris pour ce VVF Villages, et dès l'été 2013, 108 logements (103 neufs et 5 rénovés) seront donc disponibles. Des travaux complémentaires reprendront dès la fin de la saison. Par ailleurs, nous avons bien pris note de vos autres remarques.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’environnement et nous espérons que vos précédentes expériences vous auront permis de vous faire oublier rapidement les aléas rencontrés durant votre séjour.

Avis publié : 27 juillet 2012

Comment peut-on de nos jours louer de tel logements ???
Ce VVF est complément obsolète ; pas d'équipements (pas de TV, de lave-vaisselle, de canapé), de coin repas à l'intérieur, ect....
Pas d'isolation thermique et phonique.
Propreté très limite.
Ce camp vit heureusement sa dernière saison ; tout est démoli en Septembre !
C'est qui nous laisse penser que VVF à délibérement fait le choix de ne pas informer ses clients sur la vétusté de ce site : il s'agit donc pour nous d'une arnaque !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Nous regrettons bien évidemment l’image que vous conservez de votre séjour et de notre association. Toutefois, les logements de ce village de vacances ne sont effectivement pas équipés des éléments que vous indiquez, équipements dont nous n'avons jamais fait mention dans nos documents. Pour certains logements, il était bien spécifié, séjour extérieur en terrasse.
Toutes les informations nécessaires pour choisir au mieux vos vacances étaient donc bien indiquées. De plus, les tarifs annoncés en catalogue étaient tout à fait en adéquation avec les prestations proposées sur place ainsi que le niveau de confort des hébergements.

En ce qui concerne la propreté du logement, nous recommandons toujours à nos vacanciers de se rapprocher d’un membre du personnel afin de signaler un éventuel désagrément. Dans ce cas, une femme de ménage est à même d'intervenir rapidement.

Ensuite, ce village va être entièrement rénové dès l’été 2013, ce sont 103 logements flambant neufs qui seront proposés.
A partir de 2014, un bâtiment d’accueil tout nouveau et une piscine seront mis à disposition de nos vacanciers.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Voir également ces hébergements à Lège-Cap-Ferret ou ses environs
À 0,2 km
Residhome Arcachon Plazza
N° 1 sur 7 à Arcachon
À 16,9 km
All Suites Appart Hôtel La Teste de Buch
All Suites Appart Hôtel La Teste...
N° 2 sur 6 à La Teste-de-Buch
À 10,2 km
Maeva Résidence Le Trianon
Maeva Résidence Le Trianon
N° 7 sur 7 à Arcachon

Vous connaissez VVF Villages Lege-Cap-Ferret ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Lege-Cap-Ferret

Adresse: avenue Edouard Branly | Claouey, 33950, Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret
N° 2 sur 14 Hébergements spécialisés à Lège-Cap-Ferret
Catégorie de prix : 96€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — VVF Villages Lege-Cap-Ferret 3.5*
Le VVF Villages, situé à 600 m du bourg, est classé "Découverte des oiseaux" par la ligue pour la Protection des Oiseaux (LPO) et est le premier village "Ecolabellisé" de VVF Villages ! Les 195 écolodges tout neufs (Estives, Forestières et Résidentielles) et les 5 pavillons "Ombrelles" rénovés se situent au cœur d'une magnifique pinède de 6 hectares. Espace cuisine - Salle d'eau, WC - Terrasse - TV et Wifi gratuits. Logements accessibles aux personnes à mobilité réduite : 4 logements 4 pers. 5 logements 6 pers. "Forestières" et 4 logements 6 pers. "Résidentielles" aménagés 3 logements aménagés pour les personnes déficientes visuelles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Odigeo et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Lege-Cap-Ferret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Claouey
Hotel Vvf Villages Claouey Lege-Cap-Ferret