“VACANCES RELAX” 4 sur 5 bulles

Mardié
“VACANCES RELAX”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

TOUT LES LOGEMENTS ONT ETE REFAITS CETTE ANNEE
CONFORT ,ESPACE ,LUMINOSITE , equipements confortables.
amabilité, disponibilité du personnel
Bientot la piscine
animations tres variées, sorties interessantes

Astuce pour la chambre : les logements eloignés du parking sont plus calmes.

Fouras, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Magnifique séjour d'une semaine du 24 au 31/08/13. Nous étions 3 adultes et 2 jeunes enfants 3 ans et demi et 14 mois. Nous avons logé dans un logement résidentiel de 41 m2 avec 2 chambres.
Les logements sont très biens et parfaitement intégrés sous la pinède. Tout est bien équipé...malgré l'absence d'aspirateur par logement.
Les + : l'environnement, l'ambiance vvf, le service maintenance est très réactif ce qui est très agréable, l'équipe de l'accueil très souriante (nous pensons à Suzanne), l'espace découverte pour connaître ce qui se passe dans le coin, la réunion d'information avec un directeur au top (sourire et tenu de matelos), le service pain/chocolatine etc, l'équipe du snack/bar avec Emilie (dommage de devoir règler à chaque fois au lieu d'ouvrir un compte et règler à la fin de semaine), la soirée cinéma de plein air, les prestataires qui se déplacent à la suite de la réunion d'information, le respect des horaires de tranquilité par tous, la location de vélos directement au vvf, l'équipe de tir à l'arc et les balades orgnaisées par le vvf avec un animateur au top.
Les - : l'accès au logement ensablé = prévoir des chemins en caillebotis pour éviter le cumul de sable et plus facile pour la charette quant on arrive, à chaque demande de kit bébé = avoir le droit à la barrière pour fermer la terrasse, pas de clôture tout le monde peut y accèder notamment les trempolines = clôturer le vvf avec un jolie bardage en bois pour la sécurité des enfants et code d'accès sécurisé pour les voitures,
le gros moins: les animatrices des jeunes enfants 3/6 ans. Pas accueillante, ni souriante. Elles restent assisent sur leur chaise au lieu d'accueillir les enfants et les parents, ne daignent même pas se déplacer. Aucun sens de l'accompagnement à la séparation parent-enfant lorsqu'elle n'est pas simple. Nous revenons deux heures plus tard avec un petit garçon dans un coin, seul en train de canaliser ces larmes comme il peut alors que le groupe est en train de faire un temps de relaxation. Il y a un manque criant de compétence pour l'accueil des 3/6 ans et plus particulièrement ceux qui ne connaissent pas la collectivité. Monsieur le directeur est au courant puisque nous avons eu l'occasion de lui en parler directement. Merci à l'animatrice des + de 6 ans qui a quitté son groupe pour consoler notre fils.
Bref malgré ce gros bémol en tant que parent d'un jeune enfant qui avait accès à ce club, nous sommes ravis de ce séjour. Nous nous ferons une joie de revenir l'année prochaine...2 semaines!!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné dans un appartement-châlet tout neuf de 6 places avec 2 chambres. Le confort est très bien : bonne literie/tout est neuf et fonctionnel. Il y a juste l'accès à l'appart aux allées sableuses où on s'enfonçait ... qui mérite d'être amélioré : quelques allées supplémentaires en bois aurait été le bienvenu (surtout quand on revient des courses et les valises avec le petit chariot !).
Sinon, environnement sous la pinède très agréable qui apporte de la fraîcheur quant il fait chaud. Pensez à prendre vos anti-moustiques car ils attaquent à toute heure l'été !
L'animation est au top : les animateurs charmants avec les enfants et les adultes ! Spectacle différent chaque soir. L'accueil, le directeur : tous souriants et agréables. Le bar/snack : très pratique et juste ce qu'il faut. Le service du pain à l'accueil : très bien et très pratique ! Le Super U à 5 min à pied. La location de vélo sur place. De nombreux jeux d'enfants disponibles.
Côté baignade : océan accessible en vélo ou en voiture (mais inconvénient : embouteillage l'été) ou le bassin d'arcachon à marée haute à 10 min à pied. Une fois sur place, l'idéal est de ne plus prendre sa voiture l'été : beaucoup de monde, une seule route et donc embouteillages... Le mieux est de venir avec ses vélos ou de les louer. De nombreux chemins cyclo et ombragés sous la pinède ! Très sympa et agréable !
La piscine prévue à la construction l'année prochaine sera la bienvenue.
Tout est bien pensé pour la famille. C'est très bien ! Les enfants sont autonomes : vont et viennent librement et les parents sont tranquilisés.
On reviendra sûrement !

Rueil-Malmaison, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Les nouveaux logements sont superbes, bien positionnés, dans un environnement "forêt de pins", c'est vraiment magnifique et typique cap ferret. Et on a tout le confort!
Nous sommes des habitués du concept VVF et nous avons trouvé la gestion des logements très mauvaise, ça nous a beaucoup déçus, nous étions plusieurs à le constater. C'est d'autant plus inquiétant que l'année prochaine le site double de logements!

Attention : les logements pour 6 personnes sont un peu justes, il est préférable d'y aller à 4 pour être correctement logé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Village tout beau, tout neuf avec des logements agréables et bien aménagés. Les animations et activitės sont bien pensees et bien dans le style vvf. La piscine n'est pas encore construite mais elle se révèle indispensable tant la circulation peut être infernale. En effet, la seule plage accessible à pied est une plage sur le bassin qui n'est baignable qu'à marée haute. Les autres plages sur l'ocėan sont assez loin et accessibles uniquement en voiture. Ces plages ont de l'eau en permanence et sont particulièrement propres. Pour les courses, un super U qui est à 5 minutes à pied du VVF et qui est un peu plus cher que Leclerc mais pas de beaucoup. Le marché quotidien attenant est par contre pas du tout bon marchė.

Astuce pour la chambre : Certains logement ont un vis à vis important.
Croissy-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

quelle belle surprise!,un village vacances tout neuf, tout beau, agréable!! des belles maisons dans la forêt. aménagement intérieur très bien pensé. l'équipe d'animateurs très sympas avec tous les enfants, petits et grands. un petit bar bien agréable pour y boire un pot entre amis. Les soirées assez différentes chaque jour pour plaire à toutes les tranches d'âge! des animations au restaurant et des soirées à thème. bref, des superbes vacances en famille. vivement l'été prochain,, la piscine est prévue;;ouf car il fait chaud là-bas! le coin est agréable, bien situé, commerces pas loin, petit marché tous les matins, et sorties sur les plages l'après-midi. merci à toute l'équipe et à son gentil directeur;; la chanson du club est bien apprise, on répète pour l'été 2014.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
heyrieux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

vvf ou nous avons eu la chance d'avoir une maisonnette,mais ou les bulles donnaient un aspect tres peu securisant,ds cette grde pinede,le vis a vis des autres vacanciers trop present,mais l'occasion pour nous de decouvrir le bassin,avec un prix un peu eleve/a la prestation,on voit que les touristes sont nombreux++peu d'effort à faire??dommage
Les travaux de renovation etaient prevus,nous etions là bas en 2010!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lège-Cap-Ferret ou ses environs
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 5 sur 32 à Arcachon
La Maison du Bassin
La Maison du Bassin
N° 4 sur 4 à Cap-Ferret

Vous connaissez VVF Villages Lège-Cap-Ferret ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Lège-Cap-Ferret

Établissement : VVF Villages Lège-Cap-Ferret
Adresse: avenue Edouard Branly | Claouey, 33950, Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret
N° 2 sur 11 Hébergements spécialisés à Lège-Cap-Ferret
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — VVF Villages Lège-Cap-Ferret 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Lège-Cap-Ferret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Claouey
Hotel Vvf Villages Claouey Lege-Cap-Ferret