“presque tiptop”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Montpellier, France
“presque tiptop”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Bonjour j'ai mis 5 étoiles pour remonter la moyenne ... car on y essuie encore les plâtres
Ns y avons séjourné 15 jours (2 adultes, 2 ados ds 1 forestière) quelques imperfections mais je suis en gros d'accord avec l'avis de sterwen Pas assez d'anims par les groupes d'enfants L'accès au bungalow amène inévitablement du sable dans le logement
Dommage qu'il n'y ait pas une protection digne de ce nom contre la pluie sur la terrasse
L'intérieur sinon est impec Mais ns y étions début juillet donc pas eu besoin de clim (qui est absente) La piscine est trop petite quand le village est rempli Le camping d'en face fait la fête 2 soirs par semaine (minuit /1heure?)
La situation est pas mal pour la baignade (un peu moins loin des plages de l'atlantique en vélo et c'est impec)
En bref on est très bien logé, la région est superbe, des petites améliorations logistiques sont souhaitées
Nb : Un grand merci à Axel et Yohan

Astuce pour la chambre : Evitez d'être près du camping

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Il ne faut pas se fier aux avais ancien sur le VVF de Claouey, nous venons d'y passer 15 jours en juillet avec nos petites filles (8 et 6) et nous sommes enchantés de ce séjour. Il a été refait à neuf avec cette année une piscine et un bâtiment d'accueil qui ont été achevés pour la saison. Les bungalow neuf sont spacieux (par rapport au standard de logement de vacances) et d'une jolie finition et de plus ben équipés, surtout si on compare au standard VVF. Ils sont bien agencés sous la pinède et on a pas l'impression d'être les uns sur les autres. Deux points à améliorer: faute de couverture, la terrasse n'est pas toujours utilisable (soleil ou pluie) et les accès dans le sable qui font que l'on est en permanence la balai à la main pour le ramasser.
L'emplacement est plutôt bien car on est au départ des pistes cyclables pour aller vers la mer et le bout du Cap Ferret et tous les services sont à 5 mn en vélo.
Équipe sympathique et dynamique qui maintien une bonne ambiance dans le village.

Astuce pour la chambre : Éviter les bungalow trop loin des services et des parkings. S'assurer que l'on a bungalow ne...
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous revenons d'1 semaine de vacance au VVF, avec nos 2 enfants en bas ages. Les logements sont tout neuf et modernes, agreables, mais difficiles d'acces, il faut avoir les pieds dans le sable avant d'acceder au logement. Pas tres agreable de toujours se dechausser avant d'entrer chez soi. La demi pension est de qualite moyenne, pas de viennoiseries au petit dejeuner (sauf si commandes la veille avec supplement). La piscine est petite et le sol est plutot dangereux pour les enfants qui courent et tombent, risque de se blesser. Les animations du soir sont satisfaisantes, meme si on a connu mieux ailleurs. Dans l'ensemble, sejour agreable car le camps est bien situe, proche des sites touristiques a visiter. Bref, VVF agreable mais si l'acces aux logements etait facilite (eviter le sable), ce serait un plus.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

On a été enchanté de notre séjour d'une semaine dans ce vvf tout neuf. La presqu'ile tout d ´abord avec ses village de pêcheurs qui se succèdent, ses paysages enchanteurs sur le bassin, et cette magnifique lumière. Il faut absolument gouté aux crustacés le soir dans une cabane les pieds dans l'eau. Les logements du vvf sont parfaits avec leur grande terrasse, et un parfait équipement. Mention spéciale à la cabine de douche moderne et large. Le site intégré dans la foret nous a apporté une grande sérénité, l'ambiance est très agréable, et s'il faut faire faire un peu de km en vélo pour les plages de l'océan, c'est compensé par la proximité du super u, et du marché quotidien qui est très pratique. La piscine toute neuve est très agréable, ainsi que son batiment central, même si la décoration doit pouvoir encore être améliorée avec un peu plus de chaleur. L'animation des clubs est très conviviale, et nos ados se sont fait plein de copains. Un grand bravo au directeur David et son équipe pour leur accueil, et leurs attentions de tous les instants.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Vincennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons séjourné 15 jours au VVF de Claouey en ce mois de juillet. Côté logement, rien à redire : les chalets sont tout neufs, confortables, spacieux, et dotés d'équipements électroménagers de bonne qualité. La grande terrasse est également un point fort. Compte tenu de la qualité des hébergements on peut considérer que le rapport qualité prix est plutôt bon par rapport à d'autres enseignes de villages vacances de même niveau de gamme.
L'emplacement dans une forêt de pins est vraiment très agréable, et permet d'avoir un peu d'ombre même quand le soleil brille. L'accueil est un peu inégal suivant les personnes mais le responsable est toujours très agréable et très présent. Nous avons eu 2 problèmes avec l'électricité qui ont été résolus dans des délais très courts.
Les points faibles sont à mon avis l'animation pour les jeunes enfants (animateurs en nombre insuffisant notamment, même si au global ma fille a apprécié), et l'accès aux chalets dans le sable (marrant au début mais au bout de 15 jours un peu usant de retirer le sable de ses chaussures dès qu'on rentre / sort).
Quant à la localisation géographique du village, c'est à 45 mn à vélo d'une belle plage côté atlantique. Le côté bassin est plus près, mais les plages sont beaucoup plus petites. Pas de balades en bord de mer : c'est un peu surprenant quand on ne connait pas le coin, et un peu décevant aussi quand on aime bien aller se promener le soir en front de mer en dégustant une glace à l'italienne :-) Mais le bassin d'Arcachon est une belle région à découvrir.

Astuce pour la chambre : Demander un logement au calme et sans vis à vis au moment de la reservation, trop tard après
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé 15 jours. Logement impeccable Tout neuf et moderne Accès difficile à améliorer. Piscine extérieure chauffé impeccable attention ne pas courir risque de chute douloureuse. Animations et activités variées Cadre et lieu super sympa et calme, Nature préservée. A refaire mais Attention à la communication et au sourire de bienvenue à l'accueil Important !!

Astuce pour la chambre : Les bungalows au centre ou côté piste cyclable au calme et demander les rénovés! Il existe encore de...
Évry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

super village vvf que je recommande, chalet neuf, propre, plein de charme et très calme.
Les activités sont très corrects.
L'accès avec les bagages n'est pas si difficile que cela , juste avoir un peu de courage et ne pas etre né avec une cuillère d'argent dans la bouche comme la personne ayant donné son avis précédemment.
Le directeur et toute l'équipe animation et les filles de l'acceuil sont très sympa et ouvert.
Merci pour ce séjour très agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lège-Cap-Ferret ou ses environs
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 1 sur 3 à Ares
Camping Airotel Les Viviers
Camping Airotel Les Viviers
N° 6 sur 11 à Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez VVF Villages Lège-Cap-Ferret ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Lège-Cap-Ferret

Établissement : VVF Villages Lège-Cap-Ferret
Adresse: avenue Edouard Branly | Claouey, 33950, Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret
N° 2 sur 11 Hébergements spécialisés à Lège-Cap-Ferret
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — VVF Villages Lège-Cap-Ferret 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo, La companie des vacances et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Lège-Cap-Ferret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Claouey
Hotel Vvf Villages Claouey Lege-Cap-Ferret