“Un régal !”

Classé n° 18 sur 140 Restaurants à Lège-Cap-Ferret
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 5 semaines

Ce magnifique restaurant, à l’allure d’une cabane de pêcheur, est juste le meilleur du coin... Il est situé dans un cadre idéal (au Cap Ferret, en face de la Dune du Pyla et quasiment les pieds dans l’eau). Une fois à l’intérieur, on découvre une belle grande salle ouverte sur la cuisine et une jolie petite terrasse. La décoration est authentique et typique des «bouchons». Maintenant parlons sérieusement de la carte ... une carte «terre et mer» avec des produits frais de qualité très très bien cuisinés ; à noter qu’il y a un très grand choix de vin pour accompagner le repas du début à la fin. Et tout ça ne serait rien sans le professionnalisme du personnel, toujours aux petits soins et avec le sourire.
Une chose est sure, si on revient au Cap Ferret, c’est là que l’on viendra de nouveau satisfaire nos papilles gustatives et passer un agréable moment à table ! Je le recommande vivement.

Date de la visite : septembre 2018
Écrire un avisAvis (1 029)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 janvier 2019 par mobile

Très bel endroit, sans chichi. Personnel accueillant et aux petits soins. Cuisine ouverte sur la salle. Feu de cheminée pour réchauffer la salle, en ce jour de froid.. Chefs efficaces et motivés.
Choix des entrées, plats ou desserts appétissants. Prix un peu élevés mais quantité généreuse et qualité au rendez-vous !
On recommande et on reviendra.
Bonne continuation.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 5 janvier 2019

Avez- vous déjà déjeuné dans un restaurant en étant transi de froid ? Eh bien l'expérience a pu être faite ce jeudi 3 janvier au Bouchon où le patron lui-même nous a suggéré de nous tenir écartés de la porte d'entrée....
Difficile à digérer !...

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 31 décembre 2018 par mobile

On nous avait dit "le Bouchon au Ferret, c'est hyper bien, un des meilleurs, c'est bon et le cadre est sympa". Un petit tour sur Trip, et bim, on a réservé pour 4.
Ambiance bois et lumières. On se froirait dans un chalet.
Alors en effet, surtout, on réserve !!
Accueil très pro. Chacun est à sa place.
Le rythme est soutenu. On n'a pas le temps de rêvasser entre les plats, mais ce n'est pas déplaisant. Tout était très bon. Petit bémol pour le prix: 18€ pour des encornets à la persillade et petite purée de pomme de terre, c'est un peu exagéré. Mais on pardonne vite, on est au Ferret. Il paraît que c'est normal.
Bilan: bon beau beautiful!
Nous recommandons.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 28 décembre 2018 par mobile

Tout était parfait. Et sans réservation. Entrées et plats délicieux. Le vin au verre permet de boire de très grands vins bordelais évidemment.
Très bon acceuil et service irréprochable sans chichi.
Merci pour ce bon moment.

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon du Ferret ont aussi consulté

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret
Lège-Cap-Ferret, Gironde

Vous connaissez Le Bouchon du Ferret ?