“magique!”
Avis sur Les Yuccas

Les Yuccas
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lège-Cap-Ferret.
Les Yuccas
Chartres, France
“magique!”
Avis écrit le 14 mai 2013

Vous arrivez sur une maison fabuleuse, vous traversez une terrasse splendide: piscine, belle décoration, petite cabane avec frigo, café et thé à disposition et enfin, vous découvrez THE chambre... Tout est parfait : literie, déco, douche à l'italienne, beau mobilier, couleur douce et chaleureuse.
Les hôtes sont très sympas et vous donnent toutes les infos indispensables pour passer un excellent séjour (visite, dégustations, restos...), l'accueil est chaleureux, on est "chouchoutés"!
Le petit déjeuner servi par Marianne est un pur bonheur, très copieux et varié.
Cette presqu'île est vraiment un endroit magique.
Quand vous repartez des Yuccas, vous n'avez qu'une idée en tête... revenir très vite!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Champigny-sur-Marne, France
Avis écrit le 13 mars 2013

chambres ultra confortables,tres design....emplacement ideal et tres calme...piscine et terrasse tres fonctionnelles....petit dejeuner excellent !! proprete exemplaire.
.les proprios tres acceuillant et fort sympathique sont a votre ecoute.....endroit a recommander !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Haux, Aquitaine, France
Avis écrit le 6 mars 2013

Accueil chaleureux...tres agréable....belle vue du bassin....calme..chambres décorées avec gouts..tres bon petits déjeuners ...copieux !!! HÔTES tres accueillants ..sympathiques!!!on reviendra!!!elise et Christophe

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons passé un excellent week end! Chambres très agréables, spacieuses et modernes. Un petit déjeuner copieux au bord de la piscine. Un emplacement calme et dépaysant. Un très bel endroit à recommander!!!

• Séjour du octobre 2012
Toulouse, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

Un accueil très attentionné, nos hôtes nous ont donné de nombreuses précisions sur les lieux que nous ne connaissions pas... Notre chambre très joliment décorée, le calme des lieux en plein coeur de la nature, un petit déjeuner excellent face à une vue splendide: celle du bassin.... non vraiment que des sensations positives..... Une chambre d'hôte à recommander à proximité du bassin, de l'océan, de parcours de randonnées à pied ou à vélo dans la pinède. La presqu'île du cap ferret est un lieu magique, le temps pour nous d'humer l'air marin, de visiter de jolies villages et de déguster de bons produits locaux....Alors, encore un GRAND MERCI !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 9 octobre 2011

Bien situé au cap Ferret
Accueil sympa mais...sans plus
Chambre pas très grande,propre mais...sans plus
Petit déjeuner sympa et copieux mais ...sans plus
Rien à reprocher mais rien d'exceptionnel Beaucoup trop chère pour cette prestation ou nous attendions vraiment un plus pour justifier le prix de 170 euros pour 2.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 30 juillet 2011

Les Yuccas sont situés au centre de la presqu'ile de Lège Cap Ferret entre Le Canon et L'Herbe, à10 minutes en voiture du centre ville, proche des plages et des balades.
La chambre était très propre, très bien décorée, avec un ménage quotidien. L'accueil a été très chaleureux et attentionné, nous y avons passé un moment très agréable et y retournerons avec plaisir. Nous avons bien profité de la terrasse extérieure privative et bien isolée du reste de la maison. Il y a également une piscine chauffée, que nous n'avons pas eu l'occasion de tester.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux