“Escapade en famille au Ferret (Anne, Laure, Gilles et Nicolas 20 Juin 2014)”
Avis sur Les Yuccas

Les Yuccas
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lège-Cap-Ferret.
Les Yuccas
Avis publié : 23 juin 2014

Coup de cœur pour les Yuccas!
Accueil excellent et chaleureux dans une maison superbe avec un jardin magnifiquement arboré: 2 chambres de charme au confort irréprochable et un petit déjeuner copieux avec des confitures maison! Que du bonheur! Adresse vivement conseillée pour découvrir la presqu'ile.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

1925 avis sur 33

Avis publié : 13 juin 2014

Une excellente semaine. Accueil chaleureux avec des hôtes soucieux de nous faire passer un bon sejour. Beaucoup de goût dans la décoration. Petits déjeuners très bons, au calme au bord de la piscine. Venir sans hésiter!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

Tout a été parfait :accueil,décoration ,propreté,petit déjeuner et la sympathie des propriétaires.Chambres très spacieuses ,agréablement décorées et très calmes.Nous y retournerons avec grand plaisir.(Corinne et Jean Pierre de Nantes)

Astuce pour la chambre : A recommander sincèrement.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Nous sommes allés dans les Yuccas cet été et ce fut un séjour merveilleux. D’abord l’accueil était excellent. Marianne et Jean-François sont très gentil et nous ont accueilli très chaleureusement. Pendant tout le séjour, ils étaient toujours disponible, à l'écoute et très sociable. C’est vraiment facile de sympathiser avec eux.

Les chambres sont bien décorées, assez spacieuses et ne manquent de rien (bonne literie). En plus ils n’offrent que deux chambres et nous avions donc notre intimité. Le jardinage autour de la maison est aussi fait avec beaucoup de goût (avec des yuccas, sans surprise) et très soigné.

Le lieu où la maison d’hôte est située est aussi magnifique. Pour ceux qui comme nous recherchent la tranquillité tout en étant proche de tout (en voiture), c’est excellent. Les alentours sont typiques de la région (arbres, etc.) et donnent un charme incroyable.

En gros, c’était inoubliable.

Sandra et Steve

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2013

De retour aux Yuccas pour la 2ème fois !!! un accueil toujours aussi sincère et charmant, un cadre calme, verdoyant et naturel.... des paysages inoubliables, le cap ferret est un endroit magique.... et les yuccas restent pour nous un lieu de détente et de partage... un grand merci pour votre accueil chaleureux et à très bientôt, Virginie et Gilles

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013

Propriété magnifique, chambres très spacieuses et superbement décorées, café et thés à disposition dans un petit bar près de la piscine!! Les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une serviabilité inoubliables! Et que dire du petit déjeuner? Très très copieux et tellement délicieux: pâtisserie, fruits, jus d'orange frais pressé, viennoiseries,... On a été reçu comme des princes, alors que dire...? Nous reviendrons :-)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Vous arrivez sur une maison fabuleuse, vous traversez une terrasse splendide: piscine, belle décoration, petite cabane avec frigo, café et thé à disposition et enfin, vous découvrez THE chambre... Tout est parfait : literie, déco, douche à l'italienne, beau mobilier, couleur douce et chaleureuse.
Les hôtes sont très sympas et vous donnent toutes les infos indispensables pour passer un excellent séjour (visite, dégustations, restos...), l'accueil est chaleureux, on est "chouchoutés"!
Le petit déjeuner servi par Marianne est un pur bonheur, très copieux et varié.
Cette presqu'île est vraiment un endroit magique.
Quand vous repartez des Yuccas, vous n'avez qu'une idée en tête... revenir très vite!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lège-Cap-Ferret ou ses environs
À 7,2 km
À 3,2 km
Ferret Vigne
Ferret Vigne
N° 1 sur 18 à Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez Les Yuccas ?

Informations supplémentaires concernant Les Yuccas

Adresse: 37 avenue des Dragons | Le Canon, 33950, Lège-Cap-Ferret, France