Contrôle des avis
Avis écrit le 6 juin 2018 par mobile

L’endroit est très sympa, et les hôtes y sont certainement pour beaucoup!
Un week-end très relaxant, sans bruit dans la nature typique de l’endroit. Un magnifique petit déjeuner pour démarrer la journée avec entrain. Voilà ce que nous avons vécu, que du bonheur!

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 4 août 2017

Nous avons passé 4 nuits, début aout chez Marianne et Jean-François. Leur villa, ouverte sur l'extérieur, est superbe, les chambres confortables, les petits déjeuners frais et copieux, idéalement située au centre de la presqu'ile, au calme. Ils nous ont prodigué de très bons conseils sur les restaus et lieux du Cap ou d'Arcachon, ce qui nous a permis d'affiner notre séjour.
Bref, une très belle adresse, à recommander, vraiment.
Et puis, le Cap Ferret, que nous ne connaissions pas est un site magnifique.
Nous reviendrons.

Jean et Vincent

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2017 par mobile

Marianne et Jean-François sont des hôtes adorables, toujours de bonne humeur, toujours de bons conseils pour visiter et découvrir au mieux leur petit coin de paradis.
Ils ont su créer un joli petit havre de paix, où ils nous font y sentir comme chez soi !
La maison est superbe, les chambres joliment décorées et les extérieurs sont magnifiques !
Les petits déjeuné, pris sur la terrasse au bord de la piscine, sont très agréables et préparés avec soins par Marianne.
On se sent privilégiés dans ce petit cocon ! Bref on a plus qu'une envie, c'est de pouvoir venir y séjourner à nouveau dès qu'on peut !
Un grand merci à vous deux pour ce superbe séjour !

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 14 juillet 2017 par mobile

Parfait pour un séjour à deux en amoureux.
Les hôtes sont très accueillants et savent se montrer discrets selon vos envies.
Petit Dej bien réussi.
Tout est propre, piscine un peu petite mais bien au calme.
On recommande !
Bravo

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 2 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé un séjour mémorable. La demeure est idéalement située. Bravo pour votre chaleureux accueil, votre belle maison, vos bons goûts et vos précieux conseils. Nous espérons à très bientôt !

Date du séjour : juin 2017