Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“En face de l'Ile aux oiseaux, mais il savoir patienter!!!!!”
Avis sur Le Bellevue

Le Bellevue
Classé n° 99 sur 129 Restaurants à Lège-Cap-Ferret
Catégorie de prix : 18 $US - 36 $US
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 31 juillet 2011

Nous sommes partis hier soir, samedi 30 juillet, dans le resto-bar-glacier, face à l'ile aux oiseaux sur le bassin d'Arcachon : une vue imprenable et superbe. Nous avons été , mon mari ainsi que mes amis et moi même, installés sur la terrasse!! Jusque là rien à dire!! Nous avions réservés ce resto par l'intermédiaire de "bons" achetés sur internet et qui restent très accessibles au niveau prix. D'ailleurs d'autres clients hier soir étaient dans notre cas!! Arrivés 20h, placés en terrasse de suite, pas trop de monde...........on nous a apporté le menu -sur ardoise concocté spécial bons d'achat- à 21h15...Juste 2 choix possible en entrée, plats et dessert. Nous avons commencé à manger à 21h35 Les entrées de moules au curry : une poignée immangeable ; la viande et potatoes : cela allait bien (autre choix du saumon.... oui pas même du bon poisson...on est sur le bassin.!!!.) Il était dans tout çà 22h15. Le clou fut le dessert : nous avions demandé 2 coupes de fraise et 2 crèmes brûlées : "Excusez nous nous n'avons plus de crème brulées"," bon on prendra 2 autres coupes de fraises avec svp un peu de chantilly"....OUI OUI!!!!...15 mn plus tard le dessert arrive : 4 ramequins arrivent avec 3 fraises découpées en petits morceaux : "excusez nous nous n'avons plus de chantilly!!!!" Là je vous dis que nous sommes tous regardés...heureusement que nous n'avons pas payé le plein tarif pour ce repas : payé 29 à 2 par"..."et repas réel 26€!!!! Le restaurateur n'a pas joué le jeu avec ses clients de bons d'achat et en l'occurence pour ce faire de la pub...il ne nous a nullement satisfaisait ni convaincu de revenir chez lui!!!

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
2  Merci tiyi33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bellevue
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

5255 avis sur 55

Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 31 juillet 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 17 juillet 2014

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 11 juillet 2014

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Le Bellevue ont aussi consulté

Lège-Cap-Ferret, Gironde
Lège-Cap-Ferret, Gironde
 
Lège-Cap-Ferret, Gironde
Lège-Cap-Ferret, Gironde
 

Vous connaissez Le Bellevue ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page