“super” 5 5 étoiles

17 Rue Louis Gaume, 33950, Lège-Cap-Ferret, France
33556820550
Améliorer cette page
Réservez avec
Le Bellevue n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 62 sur 104 Restaurants à Lège-Cap-Ferret
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

je suis fort étonné des autres avis concernant le bellevue.nous sommes venons à 4 avec un bon loogingo,accueil chaleureux,service parfait,pas trop d'attente entre les plats,tout s'est bien, passé!je signale que les produits sont frais,il n'y a pas de produits surgelés dans les assiettes,leur bar est bien frais et la lotte juste cuite comme il faut,je suis dans la restauration aussi,et il est vrai concernant les produits surgelés,que maintenant il est difficile de faire la différence entre du frais et du surgelé,qui ne mange pas de surgelé chez lui?vos papilles ont besoin d'entrainement...bref,pour dire que je recommande ce restaurant à tous le monde!ne vous arretez pas aux avis défavorables sur le site,allez-y de vous meme,en plus il y une superbe vue sur l'ile aux oiseaux!!

• Visité en juillet 2012

“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Tartare de saumon du chef vaut le détour en plus une bonne ambiances et bon accueil . Le chef très sympa plus une super vue sur l'île aux oiseau .Que des bons points!!!

“Affreuxdes”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

À éviter
On se demande comment il n' y ai pas eu d' empoisonnement vu l'hygiène et la " fraîcheur" des aliment
Un point pour la petite serveuse qui assume malgré tout un service parfait

Bordeaux, France
“où il fait bon de passer son chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

le bellevue... comment dire???? cauchemar en cuisine, en salle et surtout pour le client!!!!!Nous y étions déjà allés par le passé, et nous avions trouvé sympa et de bonne qualité. Donc on y revient les yeux fermés et de surcroit avec de la famille qui avait fait beaucoup de rout pour nous retrouver!! Le service d'une lenteur absolu, nous avons attendu une bonne heure pour être servi, nous avions tous commandé des moules ( la suggestion du jour), à mon avis, ils ont du aller les pêcher.... Super!! on est servi... la, les moules sont quasi froides!!!mais où sont les frites????servies alors que nous avions presque fini le plat!! La pauvre serveuse avait l'air débordée, mal dans sa peau, et on le comprends quand on voit l'attitude du patron..... qui au lieu de donner un coup de main, fume tranquillement sa cigarette, ne s'occupe pas des clients, les ignore,nous nous sommes levés pour aller chercher du pain qui avait été oublié..En plus ce monsieur parle très très mal aux employés(si on peut appeler ça parler) des grossièretés!! Bref mauvaise adresse, nous sommes partis sans prendre ni dessert ni café, et c'est la première fois que ça nous arrive!!! nous sommes allés ailleurs déguster une bonne crêpe. Nous avons même eu envie de partir sans payer!!! et nous n'étions pas les seuls!! Ah j'ai failli oublier: l'appareil à glace sur la terrasse et son doux chant qui vous empêche d'avoir une discussion quand il se met en route, horrible!! Quant à l'hygiène je n'en parle même pas.....

• Visité en septembre 2012
Bordeaux, France
“Cauchemar en cuisine le retour...”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Tout d'abord je tien à préciser à quel point j'ai pu rire en lisant les avis des autres internautes, qu'elle surprise de voir que ce patron de restaurant ne se remet vraiment pas en question, chaque avis me fait croire que ces commentaires ont été postés suite à la même soirée que la mienne ^^'.
Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant, quel regret. D'abord surprise d'entendre le patron vociféré sur ses employés sans s'en cacher, bonjour la gêne.. Et puis patron légèrement lourd a forcé la vente pour passer ses stocks! Le tartare de saumon dont il est si fière?! Coupé avec du saumon fumé ^^ . Les plats?! On a pris sans risque le retour de pêche (risotto aux pleurote et Bar ce jour là) et une lotte (servi avec le même risotto). L'assiette arrive, où sont les pleurotes?! Le plat de lotte lui, a bien des pleurotes (congelés et sans goût). Et là hop au moment de goûter, QUEL HONTE, risotto pas cuit, avec du riz que l'on croque, absolument immonde, une bouilli non cuite?! Bref on a manger que le poisson ( sans compter que la Lotte était bien trop cuite!). Le patron arrive et nous demande si on a aimer, je lui ai répondu de manière très courtoise que la risotto n'était absolument pas cuit et que nous n'avons pas pu le manger, et là SURPRISE à sa réponse "Oui mais un risotto quand c'est trop cuit on dirais su pâté!" ... Qu'est ce que j'ai pas compris???
Bref après un plat et un dessert on a encore faim! Donc on décide de ne pas prendre de risque et de commander des crêpes! Quand les crêpes arrivent, je n'en crois pas mes yeux... Rien d'un aspect de crêpes! Très épaisse, mais ça cela ne me gêne pas, mais là au moment de goûter... Je continue de me demander ce qu'il y avait dedans... Un goût absolument immonde, immangeable. Nous demandons l'addition au patron très fuyant depuis l'épisode du risotto, il finit par venir et nous énumère la facture sans même poser une question sur les crèpes non consommés.. Alors pour la premiere fois de ma vie je lui demande de ne pas compter les crêpes qui était immangeable, et là ce fut une grande scène!! Monsieur s'énerve part préparer une crepes, force son employé à la manger devant nous, en prend un bout et me regarde droit dans les yeux " désolé mademoiselle, mais la crêpe est très bonne, vous devez avoir un problème!"! Quel choc! Et il en faut pour ne pas savoir faire une pâte à crêpe! Bref on s'est fait traité comme des mal propre...
Il se trouve que mes deux amis et moi même sommes restaurateurs... Je n'ai jamais rencontrer un patron comme celui ci, alerte à l'arnaque, nous en avons eu pour 89 euro avec 3 entrés, 3 plats à peine consommés, et 3 dessert pas manger, bref on avait encore faim...
J'ai de la peine pour les pauvres employés qui doivent supporter chaque jour cette atmosphère, et leur souhaites de trouver un patron qui leur permettra se s'épanouir un peu plus...

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Bellevue ont aussi consulté

Lège-Cap-Ferret, Gironde

Vous connaissez Le Bellevue ? Partagez vos expériences !