“Soirée entre amis avec une super ambiance !”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Bellevue

Le Bellevue
Classé n° 80 sur 124 Restaurants à Lège-Cap-Ferret
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
“Soirée entre amis avec une super ambiance !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Il y a une ambiance conviviale et amicale, avec de la musique pour tous. La carte est variée, les glaces sont délicieuses et la nouvelle équipe est souriante! Je reviens à chaque fois avec plaisir, et je le conseille a tout le monde !

• Visité en août 2013

“À recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Nouvelle équipe nouvel établissement. Nous connaissions depuis longtemps, mais la, c est autre chose. Carte agréable et variée. Endroit charmant et très calme à l abri de la cohue estivale a découvrir. Service parfait et sympathique meme tard. Cuisine originale et copieuse. On reviendra.

“Cool et convivial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Un accueil super et une carte accessible. Soirée au bord de l eau pour un dîner a deux ou en famille ...
On a pu profiter des glaces et de la bonne humeur du patron.

Cap-Ferret, France
“Excellent retour de plage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Superbe terrasse, accueil un peu débordé mais très convivial malgré l'affluence, crêpes et gaufres faites maison au nutella servies copieusement, bière fraîche servies superbement dans des verres épais comme j'aime...
Au vu de la carte un restaurant a essayer le soir tranquille avec la vue du soleil couchant sur le Bassin, prix convenables.

Genève, Suisse
“Tres bonne soirée!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Bien que nous les lisons, il ne nous arrive que très rarement d'écrire des commentaires. Mais là, je reste dubitative (le mot est faible) face à ce qui a été écrit récemment sur cet établissement, je me sens donc obligé de donner le mien!!
Des amis y ayant déjà déjeuner nous ont recommandé ce restaurant. Comme d'habitude, je me précipitai vers les avis afin de savoir si le jeu en valait la chandelle....Et là, déception compte tenu des avis défavorables. Insistant, nos amis réussissent à nous convaincre. Nous arrivons donc à 7 (5 adultes et 2 enfants) vers 19h30 sur la jolie terrasse, invités à se mettre à la table de notre choix par une des charmantes serveuses du restaurant. Nous commençons par un apéritif et quelques assiettes de tapas à nous partager pour nous donner un avant gout de la cuisine...au cas où il faudrait partir en courant!! Il n'en fut rien, les bulots et les beignets de calamars, assaisonnés et cuit parfaitement nous ont bien au contraire mis en appétit.
Le responsable, fort charmant et prévenant, nous suggère quelques plats. Nous commandons et, certes un peu d'attente (tout est relatif, le temps d'un verre supplémentaire pour notre plus grand plaisir) mais qui en vaut le détour. La viande parfaitement saisie comme nous le désirions, le tartare très frais, le menu enfant très copieux et, cerise sur le gâteau, les filets de Daurade découpés à la cuillère par le responsable nous a "scotché", quel superbe spectacle (il a gentiment accepté de prendre la pose pour nous!) et quel délice à déguster!
A ce moment, je repense à ce que j'ai lu et ne comprends pas ce qui a pu se passer pour que les hôtes précédents aient pu écrire des choses aussi affreuses sur cet établissement. De même pour les desserts: le tiramisu recommandé par le chef, un délice et les crêpes très bonnes.
Une très bonne surprise que fut la découverte de ce restaurant avec une équipe accueillante, dynamique et très à l'écoute. Le digestif offert fut très appréciable. Bon rapport qualité-prix avec en prime une vue imprenable sur l'île aux oiseaux et le bassin d'arcachon... Bref, de nouveaux adeptes qui ne manqueront pas de revenir à leur prochains séjours!

Les voyageurs ayant consulté Le Bellevue ont aussi consulté

Lège-Cap-Ferret, Gironde

Vous connaissez Le Bellevue ?