“Endroit sympatique pour déjeuner”
Avis sur Chez Boulan

Chez Boulan
Classé n° 4 sur 131 Restaurants à Lège-Cap-Ferret
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 22 mai 2014

Un peu touristique mais sympathique pour déguster des fruits de mer, simple ,efficace , incontournable lors d'un passage au Cap Ferret (ouvert seulement le midi hors saison).

Avis publié : 22 mai 2014

une superbe dégustation d'huitres dans un petit jardin exotique avec vuse sur le pila et le bassin le tout servi par des filles adorables avec bon pain de seigle, bon beurre salé et petit blanc de gascogne ! un bon moment de bonheur , mais ça a son prix !

Avis publié : 11 mai 2014

si vous passez dans le coin en vélo bien entendu, ne ratez surtout pas la pause gourmande (coté bassin), du soleil une belle terrasse directement sur le bassin donc, des huitres, des crevettes une bonne bouteille de blanc bien fraiche a t'on besoin de plus ? non pas ici, tout est parfait pour passer un déjeuner ensoleillée (quand le temps le permet).

le seul hic viens au moment de reprendre le vélo, c'est dur on a pas envie, on veut juste rester là, assis a regarder le bassin.

Avis publié : 2 février 2014

sympathique restaurant les pieds dans l'eau, ostréiculteur qui vend sa production.des tables posées dans le jardin, carte minimaliste, des huitres, des crevettes , du paté, du vin blanc, c'est parfait, on en demande pas plus. des étudiantes charmantes pour vous servir, des prix raisonnables et on passe un agréable moment de détente au calme. le tout jouxtant l'atelier de travail des huitres. à conseiller

Avis publié : 14 janvier 2014

réservez la veille pour le lendemain et insistez bien pour être dans la grande salle ! pour l'ambiance.
nous n'étions pas connu et au départ on nous a mis dans une arrière salle, rien à voir. j'ai demandé à changer nous étions en début de service cela n'a pas posé de pbm.

Les voyageurs ayant consulté Chez Boulan ont aussi consulté

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez Chez Boulan ?