“Bien, mais”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 11 juin 2014

Le cadre est superbe!
Pour déguster des huîtres ou des bulots, c'est parfait (les crevettes sont un peu chères pour la quantité).
Attention cependant à éviter des huîtres de mai à août pour ceux qui ne les aiment pas laiteuses (le serveur nous avait dit que seules quelques huîtres étaient laiteuses, mais elles l'étaient finalement toutes).
Il y a du monde en saison, et donc de l'attente. Mais rien d'inattendu.
Un bémol cependant : la plupart des tables sont en plein soleil, et le restaurant n'a pas assez de parasol pour toutes les tables : lorsqu'il fait chaud, manger en plein soleil n'est pas très agréable, surtout lorsque l'on déguste des fruits de mer!

Avis publié : 10 juin 2014

Un grand coup de cœur, nous sommes tombées la part hasard!!! Une terrasse magnifique sur le bassin d'Arcachon! un cadre authentique qui nous a enchanté!! Pour nous huitres (alors qu'a la base nous aimons pas mais nous les avons savourées), crevettes, paté artisanal avec un verre de vin blanc! les petits oiseaux qui se balladent ici et la! juste parfait!!!

Avis publié : 8 juin 2014

Génial, deuxième fois que nous nous y arrêtons et toujours autant de plaisir. Une vue de rêve et une équipe super sympa et à vos petits soins. Une dégustation au bords du bassin à faire sans hésitation

Avis publié : 28 mai 2014

Voilà un établissement qui s'est transformé. De vendeur d’huîtres à brasserie.
Alors côté bassin, c'est top pour les coquillages et huîtres... s'il y a de la place et si vous voulez payer le prix fort
Côté terre, on mange bien, copieusement et de la qualité. C'est pro, la carte des vins est à la hauteur.
Mais où est le style? On est chez qui?
Et le problème, c'est quand on rachète un restaurant (Chez Magne à l'Herbe) on ne reproduit pas la même carte à 100% ... Quelle erreur !

Avis publié : 28 mai 2014

Dejeuner convivial (11 personnes), en terrasse chez Le Bouchon (Chez Boulan). Les produits de la mer etaient d'une fraicheur incontestable, y compris les huitres, specialite du bassin d'Arcachon. Les plats cuisines etaient savoureux (poissons et viandes), y compris les accompagnements telle que la puree. Le cadre est exceptionnel. L'interieur du restaurant revele une charpente chaleureuse. A l'exterieur, une double terrasse - l'une attenante au restaurant principal, la seconde faisant directement face a la mer, pour une degustation d'huitres. Ceci etait mon deuxieme passage. Il y en aura un troisieme!

Les voyageurs ayant consulté Chez Boulan ont aussi consulté

Lège-Cap-Ferret, Gironde

Vous connaissez Chez Boulan ?