“Pyramide d’huîtres ”

Classé n° 8 sur 140 Restaurants à Lège-Cap-Ferret
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 15 janvier 2019 par mobile

Les huîtres sont excellentes! Ce cabanon de producteur vaut vraiment le détour !
Et vous avez des réponses à tout ce qui concerne l’ostréiculture.

Date de la visite : janvier 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 10 janvier 2019

Un cadre magnifique avec vue sur la baie et la dune.
Le service est top et les huitres sont parmis les meilleures que j'ai mangé.
Un excellent souvenir !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 3 janvier 2019 par mobile

Nous sommes allés déguster quelques huitres les ferrets capiennes un régal avec un personnel super sympa souriant et l’assurance d’un service rapide
Nous avons vraiment apprécié ce moment dans cet établissement

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 31 décembre 2018 par mobile

Accueil parfait chaleureux sympathique sans chichi ! Verre de blanc et couvertures pour ce sentir comme chez soit! Rapport qualité prix impeccable !

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 31 décembre 2018 par mobile

Manger des huîtres, on adore. Mais dans cet endroit, c'est vraiment le top. Service extra avec le sourire, la sympathie. Les huîtres, une tuerie.
Nous recommandons les yeux fermés, et nous reviendrons, les yeux ouverts c'est mieux !!!

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Chez Boulan ont aussi consulté

Lège-Cap-Ferret, Gironde

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez Chez Boulan ?