“fade et en + accueil désagréable”
Avis sur Le Pit

Le Pit
Classé n° 52 sur 127 Restaurants à Lège-Cap-Ferret
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Mérignac, France
“fade et en + accueil désagréable”
Avis écrit le 21 juin 2014

Accueil froid et désagréable de la "responsable". Nourriture fade pain rassis voire peut être de la veille ? nous avons préféré chercher un autre restaurant pour mieux manger et là on a découvert le restaurant ODELYS un peu plus loin en allant vers la Pointe du Cap Ferret : rien à voir à le pit ! Odélys : très bel accueil, sanitaires propres, carte variée avec bon rapport qualité-prix. Repas divin sous une terrasse ombragée nous étions tous ravis y compris les enfants !

• Visité en mai 2014

Martillac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Si ta pas de carte tu ne manges pas au pit”
Avis écrit le 10 juin 2014

Un restaurant qui n'accepte pas les chèques, ne doit pas figurer sur votre site . Une expérience que je ne vous souhaite pas qu'en vous le découvrez au moment de payer

• Visité en juin 2014
Suresnes
“Bon”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

J'y vais régulièrement, car il y a toujours les retransmissions sportives. La terrasse est tres sympa malgré la proximité de la route! Bon accueil.
Le buffet est correct. Pizzas sont bonnes!!! Certains plats ne sont pas très copieux dommage car ils sont bons!!!
Les desserts sont bons.

Gujan-Mestras, France
“tip-top”
Avis écrit le 23 mai 2014

restaurant tip-top convivial agréable bonne cuisine et la gentillesse et l'amabilité des propriétaires fait que je recommande à tous d'y aller

• Visité en août 2013
Aurillac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très agréable très bon rapport qualité prix a recommander”
Avis écrit le 13 mai 2014

Tip top félicitation continuer comme ça c est très bien hygiène et qualité sont au rendez vous . avis d un restaurateur du cantal ^^ je recommande

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Pit ont aussi consulté