“bar-restaurant génial !”

Classé n° 52 sur 130 Restaurants à Lège-Cap-Ferret
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 août 2014

Accueil chaleureux et une ambiance conviviale comme toujours ! Des plats excellent et copieux ! Une équipe au petit soin de la clientèle ! Toujours un plaisir de venir dans ce restaurant ! C'est une très bonne adresse que je recommande !

Avis publié : 1 août 2014

Perssonnel tres simpatique on mange tres bien une ambience au top. je recommande fortement. ils sont tous parfais gentils.

Avis publié : 29 juillet 2014

Tous les ans (depuis 3 ans), moi et mes amis étudiants allons a ce restaurant car il est a proximité de notre camping. Accueil froid, tous les ans il y a un problème, cette année la "serveuse" a osée nous faire payer une pizza de trop (10.5€), 10.5€ on disparue une fois de plus. On demande des pizza sans champignons tous les ans et tous les ans la pizza est pleine de champignon. C'est honteux de faire payé des étudiants avec un petit budget. Repas très amer, pizza Maison ???

Avis publié : 16 juillet 2014

Tout d'abord l'accueil.. Hum hum, à peine un sourire et tout juste un bonjour de la part de la responsable/serveuse. Organisation moyenne : la barman a du faire le service faute de personnel, en s'excusant toutes les 5 minutes car elle n'avait pas l'habitude (bien qu'elle ait été la plus aimable). Le repas (moules-frites natures et mes amis moules/frites curry) très très bof, sans goût particulier. Et le pire, lors du paiement de l'addition : le barman/responsable du restaurant s'est trompé dans l'addition (en ma défaveur) et après m'avoir tenu tête pendant plus de 10 minutes sur le montant de l'addition, s'est rendu compte de son erreur, a rigolé, et ne s'est pas excusé ! Bref, je déconseille totalement !

Avis publié : 11 juillet 2014

Accueil chaleureux, bonne ambiance, endroit accueillant ....
Un petit plus pour la serveuse,jeune dynamique souriante, des desserts !
Un endroit que je recommande ...

Les voyageurs ayant consulté Le Pit ont aussi consulté

Vous connaissez Le Pit ?