“Le rendez vous incontournable pour une soirée réussie sur le bassin”
Avis sur Le Pit

Le Pit
Classé n° 50 sur 127 Restaurants à Lège-Cap-Ferret
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Le rendez vous incontournable pour une soirée réussie sur le bassin”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Ambiance toujours excellente, des patrons toujours accueillants, une barmaid fantastique...... que ce soit pour voir un match en buvant une bière, un repas entre amis ou un tête à tête avec votre moitié, foncez les yeux fermés: au Pit c'est super soirée assurée!!!!!

Bayonne, France
“A refaire et refaire encore !”
Avis écrit le 11 août 2014

Une ambiance adaptée à tous types de clientèle, un service rapide et de qualité sans parler des assiettes! Copieux de l'entrée au dessert, tapas et charcuterie à partager à l'apéro pour une excellente soirée! Une addition plus que modeste au regard de la qualité des plats, vraiment rien a dire, adresse incontournable!!

En réponse à ceux qui ralent sur les moyens de paiement, effectivement les chèques ne sont pas acceptés...détail placardé sur les 2 portes d'entrées donc assez difficile à manquer!

• Visité en août 2014
Cessy, France
“bar-restaurant génial !”
Avis écrit le 10 août 2014

Accueil chaleureux et une ambiance conviviale comme toujours ! Des plats excellent et copieux ! Une équipe au petit soin de la clientèle ! Toujours un plaisir de venir dans ce restaurant ! C'est une très bonne adresse que je recommande !

• Visité en août 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au top parfais execellent!!!!!!!”
Avis écrit le 1 août 2014

Perssonnel tres simpatique on mange tres bien une ambience au top. je recommande fortement. ils sont tous parfais gentils.

• Visité en juillet 2014
“Une honte”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Tous les ans (depuis 3 ans), moi et mes amis étudiants allons a ce restaurant car il est a proximité de notre camping. Accueil froid, tous les ans il y a un problème, cette année la "serveuse" a osée nous faire payer une pizza de trop (10.5€), 10.5€ on disparue une fois de plus. On demande des pizza sans champignons tous les ans et tous les ans la pizza est pleine de champignon. C'est honteux de faire payé des étudiants avec un petit budget. Repas très amer, pizza Maison ???

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Pit ont aussi consulté