“Du jamais vu...”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 septembre 2013

Ma femme a commandé le pavé de saumon figurant à la carte de ce restaurant

Nous avons tout d'abord essuyé la "déception" maladroite de la serveuse à notre table devant ce choix, avant de voir et entendre le cuisinier s'exclamer à travers la salle depuis son comptoir, avec un regard vers nous des plus méprisants : "Un pavé de saumon ! Au bord de la mer !", et la serveuse de lui répondre "bah oui, je sais".... La crêpe au sucre des Bronzés font du ski mais sur un plat à la carte du restaurant.

Les plats nous sont servis, le pavé de saumon de ma femme s'avère trop peu cuit, et j'ose de mon côté lever la main pour demander sel et poivre afin d'assaisonner mon paleron. Malheur, 2ème erreur, le patron me voit de sa cuisine et "gueule" à la serveuse dont j'attendais qu'elle finisse sa tâche, "Va les voir y a un problème !"

Je vous passe les détails et l'ambiance de ce repas épique, je suis littéralement sidéré. Le bœuf mijoté 4h, certes fondant, ne saurait donc rattraper en aucun cas le gras excessif de nos assiettes comme le comportement inqualifiable du chef.

205209 avis sur 299

Avis publié : 28 août 2013

Je suis allé dans ce restaurant en famille (entiché d'enfant j'entends) et je suis ressorti pleinement satisfait de la cuisine servie, de la déco bois brut meletonné de coussin, du savoir faire et du parti pris du chef en matière de relation publique et surtout de la douloureuse qui est, à la fois, une référence en terme de rapport qualité prix et un symptome manifeste d'une grande intégrité professionnelle de la gérance.
Ceci dit, si vous êtes des bobos prout prout en mal de chichi et que votre marmaille court partout en faisant fi des régles minimales en matiere de bienséance... Arrêter vous à la sandwicherie d'à coté .... Vous serez recallé à l'entrée !!!!

Avis publié : 28 août 2013

nous avons mangés le midi pour 15.50 euros .le fondant de boeuf c'est une tuerie ainsi que la raie que mes amis ont choisis .les entrée sont excellentes ainsi que les desserts .c'est vrai que le patron crie mais il prend soin de ses clients mon ami étant allergique aux graines il a remplacé la moutarde a l'ancienne qui accompagne la raie par de la moutarde de dijon.la serveuse été de bon conseil et adorable.nous y reviendront c'est sur

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Les formules du midi sont très intéressantes malgré certaines fautes de goûts (pain surgelé et eau dans l'assiette), le repas est assez bon mais attention à ne pas changer un élément de la formule ou le repas à tarif intéressant devient scandaleux! Pour deux desserts changés faute de desserts disponibles dans la formule (millefeuille éclaté au fraise qui n'est qu'un peu de chantilly avec 4 ou 5 demi fraise et quelques morceaux de feuilletés rajoutés) nous avons eu un rajout de 17 euros, soit plus cher que la formule en elle même!
Cependant le lieu est très sympa, les formules intéressantes et le service (quoi que très rapide, on nous enlève les assiettes à peine fini) est agréable (on voyait bien que la serveuse était un peu débordée).

Avis publié : 26 août 2013

Je ne souhaitais pas etre incorrect dans mon titre, j'ai lu les précédentes critiques, peut etre que les plats qu'il propose sont bons mais on n'a pas le droit d'etre d'une telle incorrection, on a le droit de venir dejeuner en famille avec nos enfants en leur faisant gouter autres choses que des macdo ! comment peut-on recevoir des supposés clients en interpelant de jeunes enfants qui ne demande qu'à partager un bon repas avec leur parent
Que ce monsieur commence par respecter sa possible clientèle, se respecter lui même en recevant avec un minimum de propreté (en rapport à ces cheveux gras !) avant de faire la morale a des personnes qu'il ne connait pas !
Fuyez cette endroit !

Les voyageurs ayant consulté So Phare Away ont aussi consulté

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez So Phare Away ?