“pas si mal”

So Phare Away
Classé n° 37 sur 124 Restaurants à Lège-Cap-Ferret
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
La Teste-de-Buch, France
“pas si mal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Déjeuner à 4 vers 13h - accueil froid par une jeune femme seule à faire le service.
A priori elle est stressée par le chef car à la commande d'une viande à point, elle prétend que le chef ne voudra pas car il considère que c'est idiot de cuire trop cette viande....ou je ne sais quoi?
Curieux...voir peu acceptable (en terme de client),mais bon passé ce début difficile la cuisine est bonne, même goûteuse avec utilisation de petits artichauts et courgettes délicieux.
C'est inventif sans être "nouvelle cuisine", ce qui est une équation difficile d'autant plus que le prix du menu est très raisonnable..

sainte foy
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un vrai bonheur!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

nous sommes allés dîner un soir par hasard,arrivés la veille au Cap,avec des amis pour quelques jours,il était quasi 21h30,mais le chef Christian nous a accueilli,et promis une "tuerie" côté cuisine.
Nous n'avons pas été déçus!plats excellents,cuisinés parfaitement,avec produits frais:parmentier de raie,fondant de boeuf,filets de rougets, pain d'épice à la réglisse glacée!!!on s'est tous régalés et n'avons pas hésité à y retourner!c'est vrai que le chef a du caractère,un vrai personnage!un amoureux de la bonne cuisine et qui a du savoir-faire,qui aime partager ça avec ses clients.
De plus côté déco très sympa la terrasse tout en bois,même mobilier et coussins colorés.
En tout cas on se souviendra de lui,et quand on reviendra au Cap direction "So phare away" sans hésitation!!!Longue vie à Christian et son resto!(signé:les sablais de l'aqua!)

San Diego, California, United States
“Magnifiquement bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Contrairement aux seulement 7 avis horribles ( selon moi des gens pas intelligents du tout qui ont du tomber au plus fort de la saison) je donne une palme d'or pour ce restaurant et ce grand chef qui sait nous emmener dans de folles aventures gustatives le tout dans une ambiance chaleureuse ! Des rillettes de canard au cardamome sensationnelles tout comme les gambas au pastis !! Une excellente table du cap ferret !!

“Mieux que Topchef !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Patron de caractère comme sa cuisine ! Excellent ! Parmentier de raie et fondant de boeuf nous ont fait passer un moment agreable au soleil du cap !

Eaubonne, France
“Fuyez l'adresse”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Pour une soirée entre amies nous avions choisi ce restaurant dans l'optique d'y dîner, après avoir lu de très bons avis et constaté la 4e place sur Tripadvisor.
Nous avons été très déçues dans l'ensemble. En effet, malgré un joli cadre, des plats bien présentés (pas toujours très bons), des prix corrects et des serveuses et serveurs très sympathiques et sérieux, l'ambiance de la soirée a été assombrie par le comportement du patron, également chef cuisinier. En effet, on pouvait l'entendre s'adresser à ses salariés de façon exécrable et irrespectueuse, même depuis la terrasse où nous étions installées.

Par ailleurs, avis de mes 4 amies:
- Le steak était très difficile à mâcher
- Les huîtres étaient immangeables (saison coeff 3 + laiteuses)
- Le tartare de tomate très basique
- Steak se proposant comme spécialité du chef, n'étant qu'un morceau de bœuf très cuit (façon bourguignon) avec morceaux de gras, pour 18€
-Parmentier d'aile de raie "pas top" à 21€

Enfin, en tant que végétarienne, j'avais demandé à la serveuse s'il était possible de rajouter quelques ingrédients à l'assiette d'artichauts proposée en entrée sur la carte et elle m'avait présenté ce qui avait été suggéré à un végétarien la veille... Finalement, les larmes aux yeux, elle m'a servi l'assiette simple d'artichauts, s'excusant, désolée, et expliquant que le chef avait déclaré ne pas avoir le temps d'aménager mon entrée (4 tables en tout étaient à servir)... Je n'ai pas touché l'assiette et l'ai fait retourner au chef qui a préféré me laisser sans rien d'autre à dîner que de d'y ajouter quoi que ce soit.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté So Phare Away ont aussi consulté

Lège-Cap-Ferret, Gironde

Lège-Cap-Ferret, Gironde

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez So Phare Away ?