“Très bon en bouche ”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Très bon en bouche ”
Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Ce fut un bon moment passé en famille la cuisine est très agréable,
Seul petit bémols :
Les propos du patron à son personnel.

“Une sympathique halte”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons trouvé ce sympathique resto par hasard pour le déjeuner. Surtout éviter d'arriver après 13H30, vous risquez de vous faire refouler. Le prix du menu express est tout a fait correct pour un coin aussi touristique, j'ai choisi une poélée d'artichauts, une bonne surprise suivi d'un fondant de boeuf qui est la spécialité du chef. Et bien, comme son nom l'indique, la viande est fondante... Mon époux avait choisi le parmentier de raie, il a apprécié.
Une adresse a retenir si vous passez dans le coin.

• Visité en octobre 2013
Bordeaux, France
“Délicieux”
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Très bonne nourriture, une serveuse agréable et hyper efficace alors qu'elle était seule au service, le tout pour un prix raisonnable. En plus, la salle est très jolie et la terrasse très agréable. Rien à redire

Visité en octobre 2013
La Teste-de-Buch, France
“pas si mal”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Déjeuner à 4 vers 13h - accueil froid par une jeune femme seule à faire le service.
A priori elle est stressée par le chef car à la commande d'une viande à point, elle prétend que le chef ne voudra pas car il considère que c'est idiot de cuire trop cette viande....ou je ne sais quoi?
Curieux...voir peu acceptable (en terme de client),mais bon passé ce début difficile la cuisine est bonne, même goûteuse avec utilisation de petits artichauts et courgettes délicieux.
C'est inventif sans être "nouvelle cuisine", ce qui est une équation difficile d'autant plus que le prix du menu est très raisonnable..

• Visité en septembre 2013
sainte foy
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un vrai bonheur!”
Avis écrit le 4 octobre 2013

nous sommes allés dîner un soir par hasard,arrivés la veille au Cap,avec des amis pour quelques jours,il était quasi 21h30,mais le chef Christian nous a accueilli,et promis une "tuerie" côté cuisine.
Nous n'avons pas été déçus!plats excellents,cuisinés parfaitement,avec produits frais:parmentier de raie,fondant de boeuf,filets de rougets, pain d'épice à la réglisse glacée!!!on s'est tous régalés et n'avons pas hésité à y retourner!c'est vrai que le chef a du caractère,un vrai personnage!un amoureux de la bonne cuisine et qui a du savoir-faire,qui aime partager ça avec ses clients.
De plus côté déco très sympa la terrasse tout en bois,même mobilier et coussins colorés.
En tout cas on se souviendra de lui,et quand on reviendra au Cap direction "So phare away" sans hésitation!!!Longue vie à Christian et son resto!(signé:les sablais de l'aqua!)

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté So Phare Away ont aussi consulté

Lège-Cap-Ferret, Gironde
Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret
Lège-Cap-Ferret, Gironde

Vous connaissez So Phare Away ?