“N'aime que les riches”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“N'aime que les riches”
Avis écrit le 31 juillet 2014

le patron ne nous a pas dit bonjour car nous nous ne présentions pas assez bien pour lui sans doute. Son comportement méprisant avec les serveuses est inadmissible. Le bar était mal vidé et pas assez cuit. Quant à la glace, erreur sur le parfum et 1 cheveux en supplément.

“A recommander vivement!!!!”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Repas excellent !! Le chef dans son îlot central (très appréciable )vous feras découvrir son Fois gras mi cuit un régal et le fondant de bœuf un délice!! Des serveuse très aimable et un service au top! Sans oublier sont décor apaisant avec ces tables et chaises en bois, et ces lumières colorées à la tombée de la nuit!l a conseiller pour un dîner entre amis ou en famille!

Arcachon
“A recommander”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Restaurant à l'ambiance sympathique, très bonne cuisine. Les plats sont préparés en salle, ce qui donne un coté original et montre que rien n'est caché. Prix du menu raisonnable et choix varié poisson ou viande dont la spécialité tout simplement excellente. Perso je recommande.

Argelès-Gazost, France
“Excellent!!!!!!”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous n'avons jamais aussi bien mangé qu'ici!!!Ca fait vraiment plaisir de voir des gens aussi passionnés et soucieux de vous transmettre leur savoir-faire!!!!!Serveuse très agréable quant au patron(fort sympathique) décoincés vous un peu et appréciez sa bonne cuisine!!!!

• Visité en juin 2014
Versailles, Ile-de-France, France
“Dépaysant”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Déco"des iles", mélange de bois et touches de couleurs vives, sympa. Accueil un peu "rustre", le client doit forcer un peu son sourire pour dérider le propriétaire-cuistot, qui cuisine dans un carré au milieu des tables. La patronne (?) est plus souriante d'emblée. Les huitres (9€ les 6) sont bonnes (difficile d'en trouver de mauvaises sur le bassin), mais curiosité, à "moitié" ouvertes… Il faut finir de les ouvrir soi-même… ça va avec le style un peu brut du proprio. Spécialité de la maison, le parmentier de raie (20€) est bon, même si la présentation fait un peu "cantine": des morceaux de raie dans des pommes de terre écrasées. Le magret de canard est assez cher (24€) et moyen, en tout cas beaucoup moins bon que celui que je fais d'après ma fille :). Originalité, il y a une carte des cafés avec une dizaine de crus (Malongo). Sympa mais ça ne vaut pas nespresso finalement. En partant, on a droit au sourire et à un gentil mot du patron...

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté So Phare Away ont aussi consulté

Lège-Cap-Ferret, Gironde

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez So Phare Away ?