“les yeux fermes”

So Phare Away
Classé n° 37 sur 124 Restaurants à Lège-Cap-Ferret
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Caen, France
“les yeux fermes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Habitant le calvados cela fait deux fois que nous mangeons dans ce restaurant où nous mangeons tres bien qualité prix. Il est vrai que le patron est un peu bougon mais cela ne lui retire pas sa facon de cuisiner, il faut faire abstraction...ses artichauts avec sa sauce huile, citron thym et son paleron en sauce sont exquis

“N'aime que les riches”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

le patron ne nous a pas dit bonjour car nous nous ne présentions pas assez bien pour lui sans doute. Son comportement méprisant avec les serveuses est inadmissible. Le bar était mal vidé et pas assez cuit. Quant à la glace, erreur sur le parfum et 1 cheveux en supplément.

“A recommander vivement!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Repas excellent !! Le chef dans son îlot central (très appréciable )vous feras découvrir son Fois gras mi cuit un régal et le fondant de bœuf un délice!! Des serveuse très aimable et un service au top! Sans oublier sont décor apaisant avec ces tables et chaises en bois, et ces lumières colorées à la tombée de la nuit!l a conseiller pour un dîner entre amis ou en famille!

Arcachon
“A recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Restaurant à l'ambiance sympathique, très bonne cuisine. Les plats sont préparés en salle, ce qui donne un coté original et montre que rien n'est caché. Prix du menu raisonnable et choix varié poisson ou viande dont la spécialité tout simplement excellente. Perso je recommande.

Argelès-Gazost, France
“Excellent!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous n'avons jamais aussi bien mangé qu'ici!!!Ca fait vraiment plaisir de voir des gens aussi passionnés et soucieux de vous transmettre leur savoir-faire!!!!!Serveuse très agréable quant au patron(fort sympathique) décoincés vous un peu et appréciez sa bonne cuisine!!!!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté So Phare Away ont aussi consulté

Lège-Cap-Ferret, Gironde

Lège-Cap-Ferret, Gironde

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez So Phare Away ?