1 423 résultats
Avis publié : 23 mars 2018

Cela faisait 5 ans que nous allions dans ce camping, mais cette année nous n'y retournons pas à cause du responsable. Comme chaque année, j'appelle pour réserver notre hébergement, comme chaque année, nous demandons un petit geste commercial, que nous avons eu tous les ans, et là, les hôtesses d'accueil, nous répondent que le responsable ne veut pas nous faire de geste cette année! Je demande donc à être rappelé par cette personne qui refuse de rappeler ses clients! Donc, au bout de 5 appels, j'arrive enfin à avoir ce responsable. Il me réponds que non il ne ferait pas de geste et qu'il n'avait pas envie de nous en faire mais d'une façon, je n'ai jamais eu une personne si "je m'en foutiste" au téléphone!!!. De ce fait, ce camping, enfin ce nouveau responsable n'ayant aucune reconnaissance pour ses clients, cette année, nous ne serons pas pris pour des pompes à fric dans cet établissement! DOMMAGE, nous irons dans le camping à 2km, nous comme beaucoup d'autre de nos proches.
Amis voyageurs, je vous conseille de fuir ce camping qui a une telle mentalité!

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Mgmt_HR_, Responsable relations publiques de Camping Airotel Les Viviers, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Chère Madame Gadet,

nous avons bien pris connaissance de votre témoignage qui, nous devons l'admettre, est d'une bassesse déconcertante, et démontre clairement que les avis en ligne constituent aujourd'hui le support de chantages odieux, de la part d'individus qui font pression sur des établissements pour obtenir des gratuités et des remises sur leur séjour.

Effectivement nous n'avons pas pu vous accorder la remise sollicitée, bien que nous ayons porté beaucoup d'attention à votre requête. La notion de "fidélité" suscite une analyse pragmatique de la part de notre direction, et il est vrai qu'aujourd'hui cette fidélité est reconnue à certains de nos vacanciers qui au fil des années, ont réellement démontré leur attachement à notre établissement, créant ainsi des liens forts avec notre équipe, tout en tenant compte de la vocation "commerciale" d'un camping, et plus généralement des impératifs d'une entreprise.

Nous, "les incapables", avons aussi pris en considération les différentes menaces proférées lors de vos multiples appels téléphoniques, à savoir:
"On va quand même venir cet été et vous allez voir", "On connait beaucoup de monde dans le coin", ou concernant notre établissement " vous êtes très chers", "vous avez beaucoup d'avis négatifs" ou tout simplement du manque de respect témoigné à l'agent que vous avez eu au téléphone.

Il ne s'agit pas là de méthodes qu'emploierait une commerciale digne de ce nom (puisque vous prétendez être une "commerciale" en mesure de nous donner des conseils sur le modèle économique à suivre dans notre établissement), mais de MÉTHODES DE VOYOUS qui derrière leur clavier d'ordinateur, pensent pouvoir imposer leurs propres règles... aussi malsaines et déplacées soient-elles.

Nous vous invitons par conséquent à "vaquer" vers d'autres horizons, si les modalités de réservation dans notre camping ne vous conviennent pas. Vous le dites vous-même, nous sommes "très chers" et avons beaucoup d'avis négatifs.

De notre côté nous ferons de notre mieux pour continuer d'accueillir nos vacanciers dans les meilleures conditions, leur faire profiter de nos belles installations et leur permettre de passer d'agréables vacances d'été, à la hauteur des efforts financiers qu'ils consentent en nous accordant leur confiance, comme vous avez pu le faire à 5 reprises avant de montrer votre personnalité au grand jour ;)

Yoann Voelker, Directeur Adjoint

Avis publié : 24 janvier 2018

Nous avons séjourné une semaine dans ce camping, et le séjour a été catastrophique. Nous avons remontés une dizaine d'incidents (dont certains graves) par rapport à notre logement sans aucune réponse. La responsable de l'accueil nous a affirmé qu'il y aurait un geste commercial qui serait fait et nous attendons toujours. 1 seule réponse de la part de la direction en nous traitant de menteur alors qu'il ne sont même pas présent sur les lieux. Depuis après 15 mails envoyés et on ne sait combien d'appels, toujours aucune réponse. La direction n'est même pas capable de prendre ses responsabilités. Une honte !!!! Nous n'avons encore jamais vu cela auparavant...
Amis campeurs, comme beaucoup le dise FUYEZ !!!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Les Viviers A, Responsable relations publiques de Camping Airotel Les Viviers, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2018

Chère Famille4personne2017,

nous avons bien pris connaissance de votre commentaire, et regrettons de noter votre mécontentement à l'issue de ce séjour dans notre camping.

Vous avez fait remonter 10 incidents auprès de la direction, pourquoi donc ne pas les avoir évoqués dans votre contribution...? Les français veulent savoir !

Plus sérieusement, nous traitons les demandes de nos vacanciers avec beaucoup de sérieux et sommes surpris de noter l'agressivité de vos propos. Comme vous pouvez l'imaginer notre réceptionniste n'est pas habilitée à procéder à des remises commerciales dès lors que les faits évoqués ne sont pas démontrés. Nous ne pouvons cependant pas lui en vouloir d'avoir trouver une alternative aux pressions que vous avez pu lui infliger.

Si tenté que le contenu de votre témoignage soit exact (écrire un avis le 24 janvier à propos d'un séjour effectué en juillet de l'année dernière n'a rien de très commun), alors le nécessaire a déjà dû être fait pour compenser les éventuels désagréments subis.

Notre service commercial reste cependant à votre écoute.

Bien cordialement,

Avis publié : 23 janvier 2018

Nous avons séjourné fin aout au camping Les Viviers dans un mobil home de la gamme luxe que nous avons réservé facilement en ligne sans mauvaise surprise. Super accueil le dimanche jour de notre arrivée. Le mobil home était confortable et irréprochable avec une excellente literie. Les jeux pour les enfants sont top et la plage privée en bord du bassin évite de prendre sa voiture. Les services sont corrects et les animations variées dignes d' un camping 4 étoiles. Bravo à toute l'équipe et à la Direction pour ces excellentes vacances. Nous reviendrons c'est certain et recommandons ce camping sans hésitation.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Les Viviers A, Responsable relations publiques de Camping Airotel Les Viviers, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2018

Cher Pierre,

Mille mercis pour tous les compliments que vous avez pris le temps de nous adresser, et pour ce magnifique partage d’expérience avec les autres internautes, suite à vos vacances dans notre camping 4 étoiles de Lège-Cap Ferret, Les Viviers !

Notre équipe a pris beaucoup de plaisir à vous recevoir, et se réjouit de constater que ce séjour en famille vous laissera d’agréables souvenirs !

En espérant que la belle situation de notre domaine vous aura permis de profiter pleinement de toutes les activités du Bassin d’Arcachon.

Nous serons très heureux de vous retrouver dès la saison prochaine, alors n’hésitez pas à renouveler l’expérience ;)

À très vite !

L’équipe du Camping Les Viviers

Avis publié : 3 décembre 2017

Suite à une erreur de reservation sur internet en MAI j ai contacte le camping qui m à confirme le remboursement rapidement . Après plusieurs communication téléphonique un courrier en recommandé( pour le quel j attend toujours une reponse) début novembre apres insistance j ai reçu un mail me confirmant que j allais être remboursé le plus RAPIDEMENT possible on est le 3 DÉCEMBRE et toujours rien . QUi est le DIRECTEUR dans cet établissement est il au courant de ce qui se passe dans son entreprise je doute car il est impossible de joindre un supérieur ou la comptabilité la seule chose que savent répondre les personnes de l accueil c est que elles elles on fait suivre le dossier Voilà il est bien dommage de devoir passer par ce cite pour espérer être entendu. Et vous clients ne vous trompé pas .

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Les Viviers A, Responsable relations publiques de Camping Airotel Les Viviers, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2018

Chère Odile,

nous avons bien pris connaissance de votre retour d'expérience. Merci pour ce partage.

C'est avec beaucoup de regrets que nous tenons compte de votre déception, d'ailleurs la saison 2018 ne sera semblable à aucune autre, puisque nous mettons désormais un point d'honneur à répondre à chacune des contributions que nos vacanciers prennent le temps de nous soumettre, pour être au plus proche de leurs besoins.

Il semble que vous n'ayez pas séjourné dans notre camping, nous nous interrogeons donc sur la pertinence du présent commentaire, qui ne relate pas une expérience mais s'attache uniquement à interpeler la Direction de l'établissement à propos d'un problème de remboursement. Il est clair que si vous avez souscrit à l'assurance annulation et que les modalités de votre désistement entrent dans les critères d'un remboursement, alors vous avez dû en bénéficier, et inversement.

Bien entendu notre service commercial reste à votre disposition, et en tant que relations publiques de l'établissement nous ne serions pas en mesure de prendre des décisions qui ne nous incombent pas.

Au plaisir de vous accueillir un jour,

À bientôt.

Avis publié : 24 octobre 2017

Nous y avons passé 3 nuits en famille aux vacances d'Avril. Malheureusement à cette époque, il faisait froid et le logement est mal isolé (un espace de 2/3 cm sous la porte d'entrée) avec un tout petit radiateur...Il faisait donc froid à l'intérieur le matin !!! Le gérant HOMAIR nous a dit que l'on aurait dû demander des couvertures supplémentaires sauf que lors de notre arrivée, il nous a dit ne pas en avoir !!! Le comble est que le système électrique du camping ne supportait pas cette surconsommation et il y avait régulièrement des coupures de courant !!!
Les mobil-home commencent à être vieux et sont vétustes et ne sont pas à la hauteur d'un camping 4*.
Lors de l'entretien des espaces verts, ils se préoccupent de nettoyer la route avec un souffleur et tout est projeté sur la terrasse et le mobilier de jardin que nous sommes obligés de nettoyer pour pouvoir l'utiliser...très désagréable !!!

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Les Viviers A, Responsable relations publiques de Camping Airotel Les Viviers, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2018

Cher Eric,

nous avons bien pris connaissance de votre commentaire, qui malheureusement ne nous concerne pas.

En effet, vous avez réservé un séjour auprès d'Homair, un tour opérateur qui loue certaines de nos parcelles et y a installé ses propres mobil-homes.

Merci de faire le nécessaire de votre côté pour que notre établissement, qui n'a rien à voir dans cette histoire, ne soit pas pénalisé par votre commentaire. Il arrive bien trop souvent que la confusion soit faite entre nos vacanciers et ceux de nos locataires.

Bien à vous,