“Vraiment incontrounable et frôlant la perfection pour le prix, à ne pas rater...”

Le Port d'Attache
Classé n° 21 sur 140 Restaurants à Lège-Cap-Ferret
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Oui, j'en remets une petite couche suite à un nouveau passage ce midi, car autant je ne me gène plus de dire quand c’est mauvais, autant j'aime clamer haut et fort quand ça frise la perfection ...C'était juste sublime aujourd'hui en ce lundi de Pâques, menu à 37€ ou je n'ai pas su déceler la moindre once de déception.
Le restaurant était plein, à juste titre ; et franchement, c’est un ton au dessus du seul restaurant étoilé du bassin que je connaisse de l'autre côté de l'eau, c’est dire...Et à mille lieux des cochonneries à touristes version branchitude que l'on trouve plus loin en s’enfonçant sur la presqu’île...
Voilà, un grand merci au chef, à l'équipe sympa. Rien que du bonheur, du frais, du maison, du choisi, de la finesse à tous les étages...Courrez y.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Rien à redire! Tout est parfait! De l’accueil jusqu’au dessert en passant par la chaleureuse ambiance, tout est fait pour que vous passiez une soirée gastronomique.
Nous fûmes contents de trouver cette bonne adresse car hors saison tout était fermé même un samedi soir!
Un désistement dernière fit notre bonheur !
Pensez à réserver car le restaurant a l’air d’être prisé.

Avis publié : 5 mars 2018

Nous avions réserve la veille et c'était la dernière table......le restaurant affichait "complet" le lendemain.
Très bon accueil, une table bien placée et un bon feu de cheminée nous attendait.
Un menu correct a 37€ avec entrée plat et dessert. Nous avions choisi un pot au feu de canard qui était très bon mais pour ma part un peu gras car il était fait avec du confit. Sinon le poisson était d'une fraicheur sans reproches. Le café gourmand était délicieux. Nous avons passé un bon moment.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Très bon accueil journée très ensoleillée
Ardoise du marché assiettes très pleines
Mais le menu gourmand un peu surévalué
A recommandé belle carte des vins

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Tres bonne surprise avec ce restaurant sur le Bassin d’Arcachon. Un service très soigné et une cuisine absolument délicieuse et raffinée.
De l’entree au dessert tout est excellent.
Je recommande !

Les voyageurs ayant consulté Le Port d'Attache ont aussi consulté

Lège-Cap-Ferret, Gironde

Vous connaissez Le Port d'Attache ?