“Service à revoir ”

Classé n° 20 sur 140 Restaurants à Lège-Cap-Ferret
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Repas en famille afin de fêter un anniversaire, l'extérieur du restaurant est accueillant, l'intérieur est sombre et chaleureux décoré avec goût. Nous y avons relativement bien déjeuner. Dommage que la mayonnaise de notre assiette de fruits de mer soit de la mayo industrielle... Idem pour la chantilly de nos chocolats liégeois. Le pavé de thon était très bien préparé.

Maintenant le service, le serveur un peu trop familier à notre goût, manque de professionnalisme et trop de désinvolture. Erreur dans l'apéritif, il a fallu qu'on réclame notre bouteille de vin au milieu de plat principal, idem pour l'eau elle est arrivée en fin de repas. Bref vraiment à revoir, cela impact fortement la note que j'ai attribué. Aussi nous étions placé à côté de la porte extérieure qui permet d'aller aux toilettes (avec un S au passage) ce fut assez désagréable d'être dans les courants d'air.
Pour résumé nous y avons mangé correctement en revanche ce n'était pas agréable.

Date de la visite : février 2019
joelle b, Gérant de Le Port d'Attache, a répondu à cet avisA répondu hier

Madame,

Pas de grandes phrases ,n'y d'explications que vous n'étes pas prête à entendre étant sûre de votre jugement.
Je me permets simplement de vous donner ma recette de mayonnaise qui ressemble à une mayonnaise industrielle dont les conseillers culinaires ont parfois été de grands cuisiniers français .
125 gr de moutarde
100 gr de jaune d'oeuf
35 cl de vinaigre
1.2 litre d'huile de tournesol
sel et poivre a convenance

Depuis 40 ans passé a m'affairer en cuisine avec parfois les plus grands chefs étoilés; il serait dommage de gâcher un tel apprentissage en achetant de la mayonnaise industrielle.
je m'arrêterai là.
Cordialement
Fabrice Bugaud
Le Port d'Attache

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 2 semaines

Sûrement un incontournable de la région car ils ont dû refuser du Monde.
Belle carte avec de bons produits frais.
Vin un peu onéreux. Dommage dans la région du Sauternes de ne pas l'avoir au verre.
Le Ilet ne le remplace pas.
Belle ambiance pour un jour de semaine.
Le patron qui vient discuter avec vous en fin de repas, ne dissimule rien.
A refaire

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon accueil et une très bonne cuisine, copieux et très fin. Endroit très agréable avec un feu de cheminée

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 1 janvier 2019

Un très bon moment au Port d Attache pour finir l année 2018 , un superbe menu parfait du début a la fin , un très bon accueil , Vraiment un excellent moment. 3e visite au Port d Attache et 3e réussite.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 24 décembre 2018 par mobile

À l’entrée de la presqu’île.
Vue bassin

Carte à l’image de l’ambiance : simple et chaleureuse.
Service efficace.

Entrées et plats sont magnifiquement présentés. Le dressage est un art.

Nous sortons des standards de la presqu’île et les recettes sont savoureuses et originales notamment parmi les « incontournables »
Carpaccio de poisson aux agrumes ou salade de poulpe très réussis.
Et que dire du pot au feu de confit de canard avec sa tranche de foie gras fondante...
Un régal

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Port d'Attache ont aussi consulté

Andernos-les-Bains, Gironde
Lège-Cap-Ferret, Gironde

Vous connaissez Le Port d'Attache ?