“Tres Bon restaurant”

Classé n° 20 sur 140 Restaurants à Lège-Cap-Ferret
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : Il y a 6 jours

Très bon accueil personnel sympathique, nous avions choisi le menu gourmand, très satisfait peut être faudrait il que l'assiette de fruit de mer soit un peu plus copieuse, merci pour ce bon moment

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Repas en famille afin de fêter un anniversaire, l'extérieur du restaurant est accueillant, l'intérieur est sombre et chaleureux décoré avec goût. Nous y avons relativement bien déjeuner. Dommage que la mayonnaise de notre assiette de fruits de mer soit de la mayo industrielle... Idem pour la chantilly de nos chocolats liégeois. Le pavé de thon était très bien préparé.

Maintenant le service, le serveur un peu trop familier à notre goût, manque de professionnalisme et trop de désinvolture. Erreur dans l'apéritif, il a fallu qu'on réclame notre bouteille de vin au milieu de plat principal, idem pour l'eau elle est arrivée en fin de repas. Bref vraiment à revoir, cela impact fortement la note que j'ai attribué. Aussi nous étions placé à côté de la porte extérieure qui permet d'aller aux toilettes (avec un S au passage) ce fut assez désagréable d'être dans les courants d'air.
Pour résumé nous y avons mangé correctement en revanche ce n'était pas agréable.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : Il y a 1 semaine

Sûrement un incontournable de la région car ils ont dû refuser du Monde.
Belle carte avec de bons produits frais.
Vin un peu onéreux. Dommage dans la région du Sauternes de ne pas l'avoir au verre.
Le Ilet ne le remplace pas.
Belle ambiance pour un jour de semaine.
Le patron qui vient discuter avec vous en fin de repas, ne dissimule rien.
A refaire

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon accueil et une très bonne cuisine, copieux et très fin. Endroit très agréable avec un feu de cheminée

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 1 janvier 2019

Un très bon moment au Port d Attache pour finir l année 2018 , un superbe menu parfait du début a la fin , un très bon accueil , Vraiment un excellent moment. 3e visite au Port d Attache et 3e réussite.

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Port d'Attache ont aussi consulté

Ares, Gironde

Lège-Cap-Ferret, Gironde

Vous connaissez Le Port d'Attache ?