“Authencité” 5 5 étoiles
Avis sur La Cabane de Bebert

La Cabane de Bebert
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lège-Cap-Ferret
La Cabane de Bebert
La Cabane de Bebert a été ajouté à vos Favoris
Marseille, France
“Authencité”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Après 14 étés d'enfance passés au Cap-Ferret, et souhaitant 40 ans après retrouver l' authenticité et la beauté d'un site relativement préservé, j'ai eu la chance de trouver chez Philippe et ses chambres d'hôtes non seulement un cadre correspondant à mes attentes mais également quelqu'un de vrai, voulant faire partager son amour et son respect pour le Cap et le bassin d'Arcachon.
Les chambres propres et spacieuses correspondent en tous points aux critères annoncés sur le site. Sa table d'hôtes, mélange subtile et raffiné de produits du bassin (carpaccio de mules à tomber par exemple), dépasse de loin certaines tables pseudo gastronomique.
Les activités proposées permettent de découvrir le bassin en toute sérénité et dans le respect de l'environnement.
Après 2 étés consécutifs à la cabane de Bébert en famille, nous n'avons tous qu'une envie: y retourner.
Philippe ne change rien, même s'il n'est pas de bon ton de nos jours de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.
A recommander à tous les amateurs d'authenticité et loin du superflu !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

j'ai pour ma part séjourné a 2 reprises dans la cabane a Bebert et j'ai été tres surpris de l'image renvoyé par cette émission, car les "gérants" ont été des plus sympathiques, ouverts, serviables et pas avares de conseils pour dénicher les perles du Cap ferret. Je me réserve le droit de penser que le montage d'une emission de télé peut être a "charge" pour un participant et rendre au contraire un autre plus agreable.....j'imagine que le scenario bon flic, mauvais flic fonctionne là aussi, pour l'audimat avec commentaire de la voix off, mais sans la concertation des "acteurs", comme on dit hors contexte il est difficile de saisir tout le sens des choses, même si j'admet que de part et d'autre des reflexions ont fusées, je retiendrais que chacun peut trouver son bonheur dans les choix proposés......mais le mauvais procés fait a la "cabane de Bebert" ne doit pas décourager les voyageurs (comme moi qui suis tres souvent a l'étranger !!!!) a visiter le Cap ferret et a se rendre sur place pour se rendre compte que la vérité est tout autre, du moins je suis loin de l'avoir vécu comme ça !!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
cauzac
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons sejourné 3 jours et 2 nuits , nous avons été trés bien accueilli par Philippe ne changer rien , cette emission vous a fait paraitre ce que vous n etes pas , vous etes simple , vous aimez le cap ferret et vos chambres d hotes sont tout simplement magnifiques .
Nous reviendrons avec grand plaisir . Continuez ne vous decouragez pas .
A bientot

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Colombe-sur-l'Hers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

pourquoi tant de haine!
je suis moi-même proprio de chambres d´hôtes et j´ai remarqué que dans cette émission, il y a toujours un couple " bizarre" où on se demande en tant que téléspectateur s´il fait un show ou il est vraiment stupide ou il a trop fumé ou il en a marre et pour lui, c´est vraiment égal ce qu´il raconte!!!!!
quel dommage! aucun respet et surtout une publicité pour vos chambres qui est désolante même si j´ai adoré le cadre, les chambres et le concept récup. vous n´avez aucunement besoin d´une piscine, la grande est devant la porte! votre repas avait l´air également très succulent et du terroir et la plancha avec des produits de la mer, c´est top!
souriez peut être un peu plus et ca passera mieux et surtout pour Malvina car elle a un style sympa mais quand elle fait des remarques ou parle, elle fait faire un pas en arrière.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
philippe d, Propriétaire de La Cabane de Bebert, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
bonjour, ne vous fiez pas simplement au montage d'un jeu télévisé qui ne représente pas du tout la vérité si vous êtes curieux d'en savoir plus c'est avec grand plaisir que je vous donnerai mon avis , dans l'attente de faire votre connaissance... . Amicalement philippe
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Pour un séjour de début d'année 2013, nous sommes restés 3 nuits. Nous avions la chambre "Marie en Lys", tout simplement charmante, la déco est très authentique look mer/cabane de pécheur, propre et calme.
Sophie nous a accueilli très chaleureusement avec sourire et bonne humeur.
A proximité de tout : ballade plage et centre village, l'emplacement est idéal.
Parking devant la maison.
Nous recommandons vivement l'endroit.
On y retournera avec plaisir.
JC & FLO

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012 par mobile

Nous venons de séjourner pour le marathon des villages dans cette chambre d'hôte. Accueil simple et convivial. Merci à Philippe pour son petit-déjeuner matinal pour les coureurs. Chambre décorée avec gout, calme, propre. Un regret, ne pas avoir eu le temps de partager davantage. Quelques changements sont à prévoir d'ici peu mais je laisse à Philippe le soin de vous en parler.

• Séjour du octobre 2012
Salies-de-Bearn, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôtes, avec une arrivée tardive dans la soirée, qui n'a posé aucun problème au responsable.
Nous avons eu une chambre très belle, moderne et spacieuse, au calme. Propreté irréprochable.
La cabane de Bebert est très bien situé, et l'accueil est très chaleureux.
Petit déjeuner copieux et discussions avec les autres hôtes dans la bonne humeur; presque comme à la maison!!!
Le responsable propose également des sorties en bateau (nous ne l'avons pas fait par contre)
Endroit à conseiller vivement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux