“Simplicite, excellente table et tres bonne ambiance”

La Cabane de Bebert
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lège-Cap-Ferret.
La Cabane de Bebert
Avis publié : 2 juin 2013

Habitant en expatriation aux USA, nous avons eu l'occasion de venir plusieurs fois chez Philippe a la Cabane de Bebert. C'est un endroit unique niche pres des dunes a deux pas du centre ville.
Les chambres toutes faites maison, sont extrement agreables et bien equipees, les lits sont confortables et garantissent une bonne nuit de sommeil au calme apres une journee de plage ou de bateau. La table proposee par Philippe est tres bonne, melant les produits locaux avec des recettes pleines de saveur, toujours en quantite largement suffisante.
L'acceuil est toujours tres agreable et c'est toujours une occasion unique de faire des nouvelles connaissances. Je recommande grandement cette chambre de d'hote. J'y retourne moi-meme dans une semaine et demi lors de mon prochain sejour en France.
Ce que nous aimons particulierement a la Cabane de Bebert est la simplicite et l'authenticite de Philippe, c'est un garcon charmant et vrai loin du snobsime trop repandu du Cap Ferret.
Cette authenticite en fait vraiment un atout dans le cadre du Cap Ferret.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 mai 2013

Après 14 étés d'enfance passés au Cap-Ferret, et souhaitant 40 ans après retrouver l' authenticité et la beauté d'un site relativement préservé, j'ai eu la chance de trouver chez Philippe et ses chambres d'hôtes non seulement un cadre correspondant à mes attentes mais également quelqu'un de vrai, voulant faire partager son amour et son respect pour le Cap et le bassin d'Arcachon.
Les chambres propres et spacieuses correspondent en tous points aux critères annoncés sur le site. Sa table d'hôtes, mélange subtile et raffiné de produits du bassin (carpaccio de mules à tomber par exemple), dépasse de loin certaines tables pseudo gastronomique.
Les activités proposées permettent de découvrir le bassin en toute sérénité et dans le respect de l'environnement.
Après 2 étés consécutifs à la cabane de Bébert en famille, nous n'avons tous qu'une envie: y retourner.
Philippe ne change rien, même s'il n'est pas de bon ton de nos jours de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.
A recommander à tous les amateurs d'authenticité et loin du superflu !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2013

j'ai pour ma part séjourné a 2 reprises dans la cabane a Bebert et j'ai été tres surpris de l'image renvoyé par cette émission, car les "gérants" ont été des plus sympathiques, ouverts, serviables et pas avares de conseils pour dénicher les perles du Cap ferret. Je me réserve le droit de penser que le montage d'une emission de télé peut être a "charge" pour un participant et rendre au contraire un autre plus agreable.....j'imagine que le scenario bon flic, mauvais flic fonctionne là aussi, pour l'audimat avec commentaire de la voix off, mais sans la concertation des "acteurs", comme on dit hors contexte il est difficile de saisir tout le sens des choses, même si j'admet que de part et d'autre des reflexions ont fusées, je retiendrais que chacun peut trouver son bonheur dans les choix proposés......mais le mauvais procés fait a la "cabane de Bebert" ne doit pas décourager les voyageurs (comme moi qui suis tres souvent a l'étranger !!!!) a visiter le Cap ferret et a se rendre sur place pour se rendre compte que la vérité est tout autre, du moins je suis loin de l'avoir vécu comme ça !!!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Nous avons sejourné 3 jours et 2 nuits , nous avons été trés bien accueilli par Philippe ne changer rien , cette emission vous a fait paraitre ce que vous n etes pas , vous etes simple , vous aimez le cap ferret et vos chambres d hotes sont tout simplement magnifiques .
Nous reviendrons avec grand plaisir . Continuez ne vous decouragez pas .
A bientot

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

pourquoi tant de haine!
je suis moi-même proprio de chambres d´hôtes et j´ai remarqué que dans cette émission, il y a toujours un couple " bizarre" où on se demande en tant que téléspectateur s´il fait un show ou il est vraiment stupide ou il a trop fumé ou il en a marre et pour lui, c´est vraiment égal ce qu´il raconte!!!!!
quel dommage! aucun respet et surtout une publicité pour vos chambres qui est désolante même si j´ai adoré le cadre, les chambres et le concept récup. vous n´avez aucunement besoin d´une piscine, la grande est devant la porte! votre repas avait l´air également très succulent et du terroir et la plancha avec des produits de la mer, c´est top!
souriez peut être un peu plus et ca passera mieux et surtout pour Malvina car elle a un style sympa mais quand elle fait des remarques ou parle, elle fait faire un pas en arrière.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
philippe d, Propriétaire de La Cabane de Bebert, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

bonjour, ne vous fiez pas simplement au montage d'un jeu télévisé qui ne représente pas du tout la vérité si vous êtes curieux d'en savoir plus c'est avec grand plaisir que je vous donnerai mon avis , dans l'attente de faire votre connaissance... . Amicalement philippe

Avis publié : 6 janvier 2013

Pour un séjour de début d'année 2013, nous sommes restés 3 nuits. Nous avions la chambre "Marie en Lys", tout simplement charmante, la déco est très authentique look mer/cabane de pécheur, propre et calme.
Sophie nous a accueilli très chaleureusement avec sourire et bonne humeur.
A proximité de tout : ballade plage et centre village, l'emplacement est idéal.
Parking devant la maison.
Nous recommandons vivement l'endroit.
On y retournera avec plaisir.
JC & FLO

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2012 par mobile

Nous venons de séjourner pour le marathon des villages dans cette chambre d'hôte. Accueil simple et convivial. Merci à Philippe pour son petit-déjeuner matinal pour les coureurs. Chambre décorée avec gout, calme, propre. Un regret, ne pas avoir eu le temps de partager davantage. Quelques changements sont à prévoir d'ici peu mais je laisse à Philippe le soin de vous en parler.

• Séjour en : octobre 2012
Voir également ces hébergements à Lège-Cap-Ferret ou ses environs
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
Hotel des Dunes
Hotel des Dunes
N° 4 sur 4 à Cap-Ferret
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 2 sur 4 à La Teste-de-Buch
Hôtel Côté Sable
Hôtel Côté Sable
N° 5 sur 8 à Lège-Cap-Ferret
La Maison du Bassin
La Maison du Bassin
N° 3 sur 4 à Cap-Ferret

Vous connaissez La Cabane de Bebert ?

Informations supplémentaires concernant La Cabane de Bebert

Adresse: 105 avenue de Bordeaux, 33970, Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret
N° 10 sur 18 Auberges/B&B à Lège-Cap-Ferret
Catégorie de prix : 70€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La Cabane De Bebert Lège-Cap-Ferret