“Séjour convivial” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Cabane de Bebert

La Cabane de Bebert
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lège-Cap-Ferret.
La Cabane de Bebert
Clermont, Floride
“Séjour convivial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Accueil chaleureux, chambre très bien décorée, propriétaires sympas avec l'ambiance typique des chambres d'hôtes. Philippe et Isabelle nous ont donné des bons plans pour visiter le coin. Les produits sont locaux et naturels. Je recommande!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

J'ai séjourne en famille à la Cabane de Bebert (2 chambres) et c'est toujours un réel plaisir.
La décoration des chambres est en adéquation avec le lieu : bois, bois flotte, bord de mer ,esprit nature.
La situation idéale a pied (ou en vélo): proche de la côté sauvage, du bassin, et du centre ville .
La table d'hôtes est irréprochable : fraîcheur et qualité des produits, dressage des assiettes, réflexion et originalité. La convivialité est de mise et toute la famille dine avec les hôtes. Bravo.
Philippe quant à lui est très respectueux et amoureux De la nature. Son naturel et sa jovialité
Font de lui un garçon très attachant , très présent, toujours prêt à communiquer, a s' investir, a partager les adresses et bons plans. Un authentique Ferret Capien .
Surtout ne changez rien, nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Ne nous laissons pas berner par une simple emission tv et ses montages , bien sur ce n est pas un hotel ni un restaurant déguisé mais bel et bien une Chambre et table d hote digne de ce nom purement authentique avec Philippe et malvina qui respectent avec valeur le bassin d arcachon , pour y avoir séjourné a trois reprise et pourquoi pas une 4 iem foie , j en garde un excellent souvenir

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Greenville, Caroline du Sud
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Habitant en expatriation aux USA, nous avons eu l'occasion de venir plusieurs fois chez Philippe a la Cabane de Bebert. C'est un endroit unique niche pres des dunes a deux pas du centre ville.
Les chambres toutes faites maison, sont extrement agreables et bien equipees, les lits sont confortables et garantissent une bonne nuit de sommeil au calme apres une journee de plage ou de bateau. La table proposee par Philippe est tres bonne, melant les produits locaux avec des recettes pleines de saveur, toujours en quantite largement suffisante.
L'acceuil est toujours tres agreable et c'est toujours une occasion unique de faire des nouvelles connaissances. Je recommande grandement cette chambre de d'hote. J'y retourne moi-meme dans une semaine et demi lors de mon prochain sejour en France.
Ce que nous aimons particulierement a la Cabane de Bebert est la simplicite et l'authenticite de Philippe, c'est un garcon charmant et vrai loin du snobsime trop repandu du Cap Ferret.
Cette authenticite en fait vraiment un atout dans le cadre du Cap Ferret.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Après 14 étés d'enfance passés au Cap-Ferret, et souhaitant 40 ans après retrouver l' authenticité et la beauté d'un site relativement préservé, j'ai eu la chance de trouver chez Philippe et ses chambres d'hôtes non seulement un cadre correspondant à mes attentes mais également quelqu'un de vrai, voulant faire partager son amour et son respect pour le Cap et le bassin d'Arcachon.
Les chambres propres et spacieuses correspondent en tous points aux critères annoncés sur le site. Sa table d'hôtes, mélange subtile et raffiné de produits du bassin (carpaccio de mules à tomber par exemple), dépasse de loin certaines tables pseudo gastronomique.
Les activités proposées permettent de découvrir le bassin en toute sérénité et dans le respect de l'environnement.
Après 2 étés consécutifs à la cabane de Bébert en famille, nous n'avons tous qu'une envie: y retourner.
Philippe ne change rien, même s'il n'est pas de bon ton de nos jours de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.
A recommander à tous les amateurs d'authenticité et loin du superflu !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

j'ai pour ma part séjourné a 2 reprises dans la cabane a Bebert et j'ai été tres surpris de l'image renvoyé par cette émission, car les "gérants" ont été des plus sympathiques, ouverts, serviables et pas avares de conseils pour dénicher les perles du Cap ferret. Je me réserve le droit de penser que le montage d'une emission de télé peut être a "charge" pour un participant et rendre au contraire un autre plus agreable.....j'imagine que le scenario bon flic, mauvais flic fonctionne là aussi, pour l'audimat avec commentaire de la voix off, mais sans la concertation des "acteurs", comme on dit hors contexte il est difficile de saisir tout le sens des choses, même si j'admet que de part et d'autre des reflexions ont fusées, je retiendrais que chacun peut trouver son bonheur dans les choix proposés......mais le mauvais procés fait a la "cabane de Bebert" ne doit pas décourager les voyageurs (comme moi qui suis tres souvent a l'étranger !!!!) a visiter le Cap ferret et a se rendre sur place pour se rendre compte que la vérité est tout autre, du moins je suis loin de l'avoir vécu comme ça !!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
cauzac
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons sejourné 3 jours et 2 nuits , nous avons été trés bien accueilli par Philippe ne changer rien , cette emission vous a fait paraitre ce que vous n etes pas , vous etes simple , vous aimez le cap ferret et vos chambres d hotes sont tout simplement magnifiques .
Nous reviendrons avec grand plaisir . Continuez ne vous decouragez pas .
A bientot

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux