La Cabane de Bebert
194 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hôtel Côté Sable(Cap-Ferret)(Bonne affaire !)
436 $US
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Hotel le Savoy(Cap-Ferret)
Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Isabelle et son conjoint sont charmants! Elle nous a conseillé des restaurants dont le pinasse cafe a faire!!! Meilleur table du cap ferret!!!!
La cabane est magique, perdu entre la verdure! Pour ceux qui ont besoin de changer complément d air, foncez!!! Nous avons dormi dans la cabane l insolite et nous avons été ravi de notre séjour!!!
Nous avons également apprécié notre petit déjeuner ainsi que l apéro tapas d Isa!!!!
Accueil charmant j ai hâte de revenir!!! Cadre fantastique !!!
Continuez a être aussi souriant!
À bientôt!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 1 juillet 2013

Accueil chaleureux, chambre très bien décorée, propriétaires sympas avec l'ambiance typique des chambres d'hôtes. Philippe et Isabelle nous ont donné des bons plans pour visiter le coin. Les produits sont locaux et naturels. Je recommande!

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013

J'ai séjourne en famille à la Cabane de Bebert (2 chambres) et c'est toujours un réel plaisir.
La décoration des chambres est en adéquation avec le lieu : bois, bois flotte, bord de mer ,esprit nature.
La situation idéale a pied (ou en vélo): proche de la côté sauvage, du bassin, et du centre ville .
La table d'hôtes est irréprochable : fraîcheur et qualité des produits, dressage des assiettes, réflexion et originalité. La convivialité est de mise et toute la famille dine avec les hôtes. Bravo.
Philippe quant à lui est très respectueux et amoureux De la nature. Son naturel et sa jovialité
Font de lui un garçon très attachant , très présent, toujours prêt à communiquer, a s' investir, a partager les adresses et bons plans. Un authentique Ferret Capien .
Surtout ne changez rien, nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2013

Ne nous laissons pas berner par une simple emission tv et ses montages , bien sur ce n est pas un hotel ni un restaurant déguisé mais bel et bien une Chambre et table d hote digne de ce nom purement authentique avec Philippe et malvina qui respectent avec valeur le bassin d arcachon , pour y avoir séjourné a trois reprise et pourquoi pas une 4 iem foie , j en garde un excellent souvenir

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

Habitant en expatriation aux USA, nous avons eu l'occasion de venir plusieurs fois chez Philippe a la Cabane de Bebert. C'est un endroit unique niche pres des dunes a deux pas du centre ville.
Les chambres toutes faites maison, sont extrement agreables et bien equipees, les lits sont confortables et garantissent une bonne nuit de sommeil au calme apres une journee de plage ou de bateau. La table proposee par Philippe est tres bonne, melant les produits locaux avec des recettes pleines de saveur, toujours en quantite largement suffisante.
L'acceuil est toujours tres agreable et c'est toujours une occasion unique de faire des nouvelles connaissances. Je recommande grandement cette chambre de d'hote. J'y retourne moi-meme dans une semaine et demi lors de mon prochain sejour en France.
Ce que nous aimons particulierement a la Cabane de Bebert est la simplicite et l'authenticite de Philippe, c'est un garcon charmant et vrai loin du snobsime trop repandu du Cap Ferret.
Cette authenticite en fait vraiment un atout dans le cadre du Cap Ferret.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille