“Charme immédiat d'authenticité !”

La Cabane de Bebert
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lège-Cap-Ferret.
La Cabane de Bebert
GAILLAC
“Charme immédiat d'authenticité !”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Ici, immersion totale dans la beauté d'un site préservé entre le bassin et l'océan. L'accueil d'Isa, Philippe et Pépito est authentique et sans superflu. L'aménagement de la cabane décorée de bois flotté, bouées et coquillages offre confort et douceur de vivre.
Les tapas avec carpacio et rillettes élaborées avec les produits pêchés ou ramassés au matin, sont merveilleusement bonnes. Se laisser porter et guider dans l'histoire, l'économie et les activités du Cap, du bassin d'Arcachon avec toute la précision et le respect qui anime Philippe, sont de vrais et réels moments.
Voilà toutes les excellentes raisons pour lesquelles, nous y reviendrons !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Un merveilleux séjour au cap ferret, en plus d un accueil extremement chaleureux, Isa, qui connait parfaitement le Cap, nous a donné d'excellents conseils.
Notre chambre était très confortable et vraiment idéalement située puisque tout est accessible à pieds.
Nous vous conseillons chaudement la cabane de bebert.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Isabelle et son conjoint sont charmants! Elle nous a conseillé des restaurants dont le pinasse cafe a faire!!! Meilleur table du cap ferret!!!!
La cabane est magique, perdu entre la verdure! Pour ceux qui ont besoin de changer complément d air, foncez!!! Nous avons dormi dans la cabane l insolite et nous avons été ravi de notre séjour!!!
Nous avons également apprécié notre petit déjeuner ainsi que l apéro tapas d Isa!!!!
Accueil charmant j ai hâte de revenir!!! Cadre fantastique !!!
Continuez a être aussi souriant!
À bientôt!

• Séjour du août 2013
Clermont, Floride
Avis écrit le 1 juillet 2013

Accueil chaleureux, chambre très bien décorée, propriétaires sympas avec l'ambiance typique des chambres d'hôtes. Philippe et Isabelle nous ont donné des bons plans pour visiter le coin. Les produits sont locaux et naturels. Je recommande!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 11 juin 2013

J'ai séjourne en famille à la Cabane de Bebert (2 chambres) et c'est toujours un réel plaisir.
La décoration des chambres est en adéquation avec le lieu : bois, bois flotte, bord de mer ,esprit nature.
La situation idéale a pied (ou en vélo): proche de la côté sauvage, du bassin, et du centre ville .
La table d'hôtes est irréprochable : fraîcheur et qualité des produits, dressage des assiettes, réflexion et originalité. La convivialité est de mise et toute la famille dine avec les hôtes. Bravo.
Philippe quant à lui est très respectueux et amoureux De la nature. Son naturel et sa jovialité
Font de lui un garçon très attachant , très présent, toujours prêt à communiquer, a s' investir, a partager les adresses et bons plans. Un authentique Ferret Capien .
Surtout ne changez rien, nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Ne nous laissons pas berner par une simple emission tv et ses montages , bien sur ce n est pas un hotel ni un restaurant déguisé mais bel et bien une Chambre et table d hote digne de ce nom purement authentique avec Philippe et malvina qui respectent avec valeur le bassin d arcachon , pour y avoir séjourné a trois reprise et pourquoi pas une 4 iem foie , j en garde un excellent souvenir

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Greenville, Caroline du Sud
Avis écrit le 2 juin 2013

Habitant en expatriation aux USA, nous avons eu l'occasion de venir plusieurs fois chez Philippe a la Cabane de Bebert. C'est un endroit unique niche pres des dunes a deux pas du centre ville.
Les chambres toutes faites maison, sont extrement agreables et bien equipees, les lits sont confortables et garantissent une bonne nuit de sommeil au calme apres une journee de plage ou de bateau. La table proposee par Philippe est tres bonne, melant les produits locaux avec des recettes pleines de saveur, toujours en quantite largement suffisante.
L'acceuil est toujours tres agreable et c'est toujours une occasion unique de faire des nouvelles connaissances. Je recommande grandement cette chambre de d'hote. J'y retourne moi-meme dans une semaine et demi lors de mon prochain sejour en France.
Ce que nous aimons particulierement a la Cabane de Bebert est la simplicite et l'authenticite de Philippe, c'est un garcon charmant et vrai loin du snobsime trop repandu du Cap Ferret.
Cette authenticite en fait vraiment un atout dans le cadre du Cap Ferret.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille