“Excellente adresse”

La Cabane de Bebert
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lège-Cap-Ferret.
La Cabane de Bebert
Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Malgrés une chambre un peu petite mais superbe par sa décoration et sa propreté, nous avons passé une très agréable nuit avec des hôtes charmants et disponibles et de très bon conseil. Je conseille particulièrement pour découvrir la région et passer un Week end en amoureux.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 novembre 2013

Que demander de plus que l'accueil chaleureux d'Isa, Philippe et Pépito, que demander de plus que le charme et le confort des chambres décorées avec grand soin, que demander de plus qu'une visite guidée par Philippe et ses connaissances de la région. On rajoute à tout cela un repas délicieux entièrement fait maison avec des produits locaux, et l'on a plus qu'une idée en tête, c'est d'y revenir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 novembre 2013

Ici, immersion totale dans la beauté d'un site préservé entre le bassin et l'océan. L'accueil d'Isa, Philippe et Pépito est authentique et sans superflu. L'aménagement de la cabane décorée de bois flotté, bouées et coquillages offre confort et douceur de vivre.
Les tapas avec carpacio et rillettes élaborées avec les produits pêchés ou ramassés au matin, sont merveilleusement bonnes. Se laisser porter et guider dans l'histoire, l'économie et les activités du Cap, du bassin d'Arcachon avec toute la précision et le respect qui anime Philippe, sont de vrais et réels moments.
Voilà toutes les excellentes raisons pour lesquelles, nous y reviendrons !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2013

Un merveilleux séjour au cap ferret, en plus d un accueil extremement chaleureux, Isa, qui connait parfaitement le Cap, nous a donné d'excellents conseils.
Notre chambre était très confortable et vraiment idéalement située puisque tout est accessible à pieds.
Nous vous conseillons chaudement la cabane de bebert.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Isabelle et son conjoint sont charmants! Elle nous a conseillé des restaurants dont le pinasse cafe a faire!!! Meilleur table du cap ferret!!!!
La cabane est magique, perdu entre la verdure! Pour ceux qui ont besoin de changer complément d air, foncez!!! Nous avons dormi dans la cabane l insolite et nous avons été ravi de notre séjour!!!
Nous avons également apprécié notre petit déjeuner ainsi que l apéro tapas d Isa!!!!
Accueil charmant j ai hâte de revenir!!! Cadre fantastique !!!
Continuez a être aussi souriant!
À bientôt!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 1 juillet 2013

Accueil chaleureux, chambre très bien décorée, propriétaires sympas avec l'ambiance typique des chambres d'hôtes. Philippe et Isabelle nous ont donné des bons plans pour visiter le coin. Les produits sont locaux et naturels. Je recommande!

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013

J'ai séjourne en famille à la Cabane de Bebert (2 chambres) et c'est toujours un réel plaisir.
La décoration des chambres est en adéquation avec le lieu : bois, bois flotte, bord de mer ,esprit nature.
La situation idéale a pied (ou en vélo): proche de la côté sauvage, du bassin, et du centre ville .
La table d'hôtes est irréprochable : fraîcheur et qualité des produits, dressage des assiettes, réflexion et originalité. La convivialité est de mise et toute la famille dine avec les hôtes. Bravo.
Philippe quant à lui est très respectueux et amoureux De la nature. Son naturel et sa jovialité
Font de lui un garçon très attachant , très présent, toujours prêt à communiquer, a s' investir, a partager les adresses et bons plans. Un authentique Ferret Capien .
Surtout ne changez rien, nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Lège-Cap-Ferret ou ses environs
À 13,1 km
À 2,7 km
Ferret Vigne
Ferret Vigne
N° 1 sur 18 à Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez La Cabane de Bebert ?

Informations supplémentaires concernant La Cabane de Bebert

Adresse: 105 avenue de Bordeaux, 33970, Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret
N° 10 sur 18 Auberges/B&B à Lège-Cap-Ferret
Catégorie de prix : 70€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La Cabane De Bebert Lège-Cap-Ferret