“Authenticité, calme... Dans un cadre magnifique très privilégié!”

La Cabane de Bebert
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lège-Cap-Ferret.
La Cabane de Bebert
Annecy
“Authenticité, calme... Dans un cadre magnifique très privilégié!”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Je suis allée plusieurs fois dans cette maison d'hôtes et je vous recommande vivement cette adresse! L'emplacement est idéal : à 2 pas de l'océan 2 pas du centre du ferret avec ses commerces et son village ostréicole... Déco des chambres magnifique et authentique vous êtes immédiatement dépaysé!
Les hôtes sont serviables, très amicaux, toutes les bonnes adresses vous sont recommandées dès votre arrivée et les moins bonnes indiquées pour les éviter!
Très propre, petit déjeuné copieux.
Séjour idyllique ... A faire et refaire ...

• Séjour du mai 2014

Voyage solo
Grenoble, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

Trois nuits calmes et reposantes au Cap-Ferret dans "la cabane de bébert".
Hélas, pas de propriétaire sur place (?) mais une responsable parfaite en tout point.
La cabane est très bien située tout le cap étant accessible à pied.
La chambre est conforme à nos attentes, confortable et atypique. Petit bémol avec des odeurs de sanitaires certainement liées au système par pompe de relevage.
Le petit déjeuner est franchement basique et identique pendant 3 jours (pain frais, un croissant réchauffé, une compote et un jus de fruit industriels).
En conclusion un rapport prix/prestations médiocre et propriétaire absent.....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juin 2014

Situation très intéressante au Cap Ferret . Accueil chaleureux de la responsable . Dommage que le propriétaire ne soit plus là pour recevoir ses hôtes. Les abords de la chambre d'hôte ne sont pas très bien entretenus . Impossible de prendre le petit déjeuner dans la chambre Mary en Lys , car trop petite . Nous étions deux couples , et avons dû petit déjeuner dans la chambre la plus grande . Dommage que les croissants , très bons , soient servis dans un panier , sur du papier journal !!! Très bonne literie . Dommage aussi , que la housse de propreté du matelas ne soit pas changée à chaque client ( grosses tâches douteuses ) .
Ayant moi-même un gîte , je change les housses de propreté des matelas , oreillers et traversins à chaque client . C'est une question d'hygiène .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Un séjour et des hôtes merveilleux, dans une cabane typique à la décoration très soignée. La cabane de Bébert est idéalement placée, à mi-distance entre le bassin et l'océan, et quelques centaines de mètres du centre de Lège Cap-Ferret. Nous avons passé un séjour très agréable. Je conseille !

Astuce pour la chambre : Prenez plutôt une chambre avec terrasse, c'est plus sympa pour prendre le petit déjeuner !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Verrières-le-Buisson, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Accueil sympathique, chaleureux, authentique. Les propriétaires très disponibles. Excellente literie. Une déco locale. Non loin des dunes, on entend l'océan dès le réveil en ouvrant les fenêtres. Vraiment charmant, nous reviendrons.

• Séjour du mars 2014
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Malgrés une chambre un peu petite mais superbe par sa décoration et sa propreté, nous avons passé une très agréable nuit avec des hôtes charmants et disponibles et de très bon conseil. Je conseille particulièrement pour découvrir la région et passer un Week end en amoureux.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rodez, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

Que demander de plus que l'accueil chaleureux d'Isa, Philippe et Pépito, que demander de plus que le charme et le confort des chambres décorées avec grand soin, que demander de plus qu'une visite guidée par Philippe et ses connaissances de la région. On rajoute à tout cela un repas délicieux entièrement fait maison avec des produits locaux, et l'on a plus qu'une idée en tête, c'est d'y revenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Lège-Cap-Ferret ou ses environs
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 5 sur 8 à Lège-Cap-Ferret
Hotel les bains d'Arguin
Hotel les bains d'Arguin
N° 6 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez La Cabane de Bebert ?

Informations supplémentaires concernant La Cabane de Bebert

Établissement : La Cabane de Bebert