“Le paradis sur terre !”
4 sur 5 bulles Avis sur La Cabane 57

La Cabane 57
Réservez avec
La Cabane 57 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 124 Restaurants à Lège-Cap-Ferret
Cuisines : Saine
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Accès personnes handicapées
France
“Le paradis sur terre !”
Avis écrit le 3 juin 2014

Si il y avait un paradis sur terre, ce serait sans doute ici !
Le décors naturel est féerique, et les géraniums rajoutent juste la touche de couleur qui manquait.
On y déguste essentiellement des fruits de mer, et la patronne est sympathique.

Grillon, France
“allez-y”
Avis écrit le 1 juin 2014

tout est comme on l'imagine... une vue superbe un accueil chaleureux, sympa .... c'est comme si on se connaissait depuis toujours .... Sylvie nous accueille avec gentillesse et simplicité. Merci pour votre explication sur les marées. Prenez soin de vos geraniums.... Merci encore pour votre accueil.... Nous reviendrons et mangerons cette fois ci vos huitres .... (maudites algues ) Mme Lune Mme Soleil et moi meme Mme Bip Bip...

Challans, France
“Que du bonheur...”
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons trouvé ce petit coin paradisiaque par hasard. Derrière les petites cabanes de pêcheurs, au bord de l'eau, avec la vue magnifique sur le bassin d'Arcachon, Sylvie nous accueille avec une gentillesse et une simplicité sincère. Nous étions avec des amis et mon mari qui n'est pas fan d'huitres, en a mangé quelques unes grâce à Sylvie qui lui a préparé ses huitres à sa façon... Nous avons vraiment passé un moment magique et reposant avec cette impression d'être seuls au monde. Un grand merci à Sylvie à qui les deux serveuses d'un soir font un gros bisou. Allez déguster les excellentes huitres dans ce cadre paradisiaque. Un moment magique garanti...

Bordeaux, France
“très agréable”
Avis écrit le 11 mai 2014

A la cabane 57, on vous servira de délicieuses huitres accompagnées d'un bon vin blanc sec, de crevettes, bulots, paté... tout ça dans une ambiance familiale, face à une vue merveilleuse! C'est l'endroit rêvé, pour déguster des huitres et pour se détendre au bord de l'eau.

• Visité en avril 2014
Bordeaux, France
“Incontournable”
Avis écrit le 11 mai 2014

Un endroit magnifique et authentique. Une bonne ambiance, simple et sans artifices. Et un accueil chaleureux.
C'est le lieu idéal pour déguster de délicieuses huîtres, dans un petit havre de paix.

Les voyageurs ayant consulté La Cabane 57 ont aussi consulté

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret
Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Lège-Cap-Ferret, Gironde
Lège-Cap-Ferret, Gironde

Vous connaissez La Cabane 57 ?