“Parfait!”

Classé n° 2 sur 130 Restaurants à Lège-Cap-Ferret
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juillet 2014

Magnifique terrasse, à faire absolument. L’accueil est excellent et la vue extra! Tout comme les huîtres du bassin. Ne pas hésiter à venir en déguster quelques unes avec un petit verre de blanc ;-)

Avis publié : 10 juillet 2014

Un endroit magique, deux hôtesses adorables, des huîtres fabuleuses, des crevettes et un petit pâté excellents, et le vin blanc fruité à souhaits (j'oubliais le pain, inoubliable lui aussi) : qu'espérer de mieux pour passer un fabuleux moment, que la marée soit montante ou pas ? Pour nous -les voyous de la plage- et par trois fois, un régal dans ce cadre à ne plus vouloir en bouger, servis si agréablement par Sylvie et Anne, aussi charmantes l'une que l'autre. Si nos pas nous ramènent un jour sur la presqu'île, il nous paraîtra abérrant de ne pas retourner à cette cabane57.

Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable moment en compagnie de Sylvie. Elle prend le temps de s'intéresser à ses clients et de faire découvrir sa passion. En fin d'après-midi, les lumières sont magnifiques, le temps semble s'arrêter. Que dire de plus, à part que les huîtres sont aussi délicieuses.

Avis publié : 11 juin 2014

à Piraillan, on se perd dans les ruelles, on se glisse entre les cabanes de pecheurs puis on arrive sur une terrasse au bord du bassin, c'est chez Sylvie qui nous accueille avec sourire et simplicité.
Le bassin s'offre à nous et on déguste de très bonnes huîtres et un vin blanc d'une incroyable fraîcheur.Là, le temps s'arrête, on est seuls au monde, au calme, on n'a qu'une envie, recommander un autre plateau d'huîtres!!.. et une autre bouteille de blanc!!

Avis publié : 3 juin 2014

Si il y avait un paradis sur terre, ce serait sans doute ici !
Le décors naturel est féerique, et les géraniums rajoutent juste la touche de couleur qui manquait.
On y déguste essentiellement des fruits de mer, et la patronne est sympathique.

Les voyageurs ayant consulté La Cabane 57 ont aussi consulté

Lège-Cap-Ferret, Gironde
Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez La Cabane 57 ?